pyro

Dernières publications

RSS
20 mars 2016 à 20:12 - Messages
Superbe participation... Oui ce thread est sérieux. Non les agro c'est pas la mort, mais c'est chiant. Oui, il serait pas m... Lire la suite
J'ai pas dit qu'il fallait supprimer le système mais le modifier un peu.... Lire la suite
28 février 2016 à 20:33 - Messages
26 février 2016 à 07:20 - Messages
Y avait un bug dans le genre pendant longtemps mais je croyais qu'il avait été réparé y a quelques années. C'est pas cool s'il ... Lire la suite
22 février 2016 à 06:41 - Messages
Sinon à tout hasard, au cas où (autant que ce up serve...), le bestiaire IG donne ce genre d'info... Lire la suite
20 février 2016 à 06:40 - Messages
C'est cool de whine, mais ça reste un event sympa avec une chtite nouveauté bien cool (le pop up hein, pas le donjon)... Lire la suite
20 février 2016 à 06:39 - Messages
Et sinon, rien pour avancer le débat (s'il y a lieu de débat) ? En revanche, je suis pas du genre grammar nazi, mais calibr... Lire la suite
25 novembre 2015 à 00:06 - Messages
Ce qu'il faut pas lire parfois quand même... Je vois aucune lettre dans MMORPG qui indique un jeu sans fin... Regarde un jeu ... Lire la suite
18 novembre 2015 à 18:08 - Messages
Vu l'affichage d'état qu'on voit, ça semble confirmer qu'ils mettent de nouveaux états (genre feu, eau...) et que ça change l... Lire la suite
12 novembre 2015 à 22:29 - Messages
En même temps, la presse leur a un peu forcé la main... Lire la suite
Et foudroiement ça tape quoi ?... Lire la suite
Oui donc t'es d'accord que l'exemple du trophée, c'est pas non plus pertinent hein.... Lire la suite
5 novembre 2015 à 18:39 - Messages
Effectivement la loi binomiale j'avais pas pensé et ça traduit bien l'expérience. Pour être clair sur les mots: 3000 ouvertures... Lire la suite
J'admets pour calculer l'écart-type et l'espérance, mais ça reste une hypothèse. J'ai utiliser la formuler pour un intervalle d... Lire la suite
Je confirme tes valeurs, un joli fail en tapant sur ma caltos :sanglote:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pyro n'a publié aucune critique de jeu.