kikoocalusaymoi

Dernières publications

RSS
22 juillet 2009 à 19:41 - Messages
Han le monsieur il crache pas sur Aion et il fait que dire la vérité, omagad, c'est un gros noob qui veut que Aion marche pas, ... Lire la suite
woot, ça c'est comme dire que le phasing de wow est une innovation qui va faire basculer l'avenir du mmo.... Lire la suite
En même temps il ne faut pas citer son nom car, rien que son nom pourrait détruire ce petit machin qui se présente.... Lire la suite
22 juillet 2009 à 19:16 - Messages
*Pense à Kotor*Ouais, pas de VF, ils sont incapables de doubler correctement.(olol)Ps: Moi je suis anti-Vost. On parle anglais ... Lire la suite
Mouarf, j'ai réussi à aggro un truc mais je ne sais pas trop ce que c'est.... Lire la suite
Je suis tank.... Lire la suite
22 juillet 2009 à 18:40 - Messages
omagad quelle horreur !!... Lire la suite
Vous me faites marrer.Je peux me servir de ce post pour y placer tous les serveurs privés des jeux de NCsoft ?... Lire la suite
http://topofgames.com/Aion/Bonne chance hein ?... Lire la suite
22 juillet 2009 à 18:32 - Messages
KawAAAAAAaaaaïÏÏ !!§§§!... Lire la suite
Mais c'est kawaï !!!§§§!!!!!§§:rougit::rougit::rougit::rougit::rougit:... Lire la suite
Bof, Roger et Norbert(*1M) seront très contents.... Lire la suite
22 juillet 2009 à 16:54 - Messages
A mon avis ça sera plus proche du système de phasing de wow qui est pas loin de la perfection pour ce jeu.Je vois mal comment o... Lire la suite
Le personnage évolue toujours à haut niveau via équipements.C'est le moyen le plus simple qui a été trouvé pour garder les joue... Lire la suite
21 juillet 2009 à 17:47 - Messages
Les anglophones sont souvent ceux qui parlent le moins de langues...... Lire la suite
19 juillet 2009 à 14:03 - Messages
Achètes KOTOR...Ps: Les lames apparaissent aussi dans l'UE, pas uniquement dans les jeux.Et à l'époque de kotor, nombreux sont ... Lire la suite
16 juillet 2009 à 00:41 - Messages
Casual =/= AionC'est tout.Et NCsoft ne va pas faire un blizzard² en écoutant vos conneries de "je paye donc j'ai droit".... Lire la suite
26 mai 2009 à 00:32 - Messages
Salut à toi. Je ne sais pas si tu as déjà des potes IRL ou IG sur WOW, mais si ça te tente, nous avons monté une guilde de rero... Lire la suite
24 mai 2009 à 15:32 - Messages
Mon palagay en stuff RP.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kikoocalusaymoi n'a publié aucune critique de jeu.