Djingo-Nojh

Dernières publications

RSS
28 janvier 2017 à 12:53 - Messages
Du coup, c'est dispo pour les autres pays le 3 et en France le 06 ou alors c'est juste le choix de langue le 6 ? Ah, on fait... Lire la suite
25 janvier 2017 à 12:56 - Messages
Si je peux te donner un conseil ce serait de recadrer tes photos pour y retirer ton pseudo et ton nombre de gemmes. Même si ça ... Lire la suite
22 janvier 2017 à 11:43 - Messages
21 janvier 2017 à 22:45 - Messages
Au sujet de la sortie sur Steam, on pourra transférer nos comptes mobiles sur le jeu Steam ou il faudra tout recommencer ?... Lire la suite
21 janvier 2017 à 19:31 - Messages
Oh, alors je peux pas t'aider mais Roger l'a déjà fait mais je peux te dire que je te jalouse sur quelques trucs comme Shik... Lire la suite
21 janvier 2017 à 16:04 - Messages
Ah bah c'est pour ça qu'hier sur Cosmic Doom on en a chié avec un ami xD. Si c'est pour ajouter de la difficulté je suis pa... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
18 janvier 2017 à 19:38 - Messages
Coucou, En ce moment, avec l'event d'anniversaire je rejoue au jeu et je cherche, mais en vain, une bonne database avec la l... Lire la suite
Ah merde. Bon, merci Ori ^^... Lire la suite
4 janvier 2017 à 11:31 - Messages
C'est pas sympa de se vanter quand d'autres y ont presque passé une matinée plus une bonne partie de la journée en usant "q... Lire la suite
T'as fait une grosse économie de gemme donc c'est bien ça ^^. Je peux pas en dire autant :p. Le "pire" c'est que Doffy était ... Lire la suite
3 janvier 2017 à 16:42 - Messages
En parlant du farming de Doffy, si des personnes ont un Sanji 3d2y lvl max je suis preneur^^. Je m'en sers pour faire mes r... Lire la suite
Tu le fais comment ton Doffla ? Savoir si je peux gratter l'aide de ton capitaine pour essayer de farmer et moi aussi d'en ... Lire la suite
Merci Ori, je t'add alors :). EDIT : C'est fait ^^.... Lire la suite
2 janvier 2017 à 22:15 - Messages
Bienvenue au club ! J'arrive aussi à le faire sans problème (quand je stall comme il faut bien sur :p) et c'est plaisant de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Djingo-Nojh n'a publié aucune critique de jeu.