Djingo-Nojh

Dernières publications

RSS
21 mars 2017 à 10:55 - Messages
Oui, après avoir fini ma 4e et commencé ma 5e TM de Thancred, je confrme, il ne me sert qu'à être food ^^.... Lire la suite
Il est sur le prochain event ce katana ? Je n'ai pas la possibilité de regarder en jeu là :s. Merci ^^... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
20 mars 2017 à 19:29 - Messages
Je te dirai ça quand j'aurai enfin Ysh, si je l'ai un jour...... Lire la suite
Alors tirage à 3k3 juste là, 9 cristaux, 9 thancred. 3 TM terminée, la 4 est à 95%. Minfi approche du 100% pour sa première... Lire la suite
C'est bon ! Enfin ! Après je ne sais combien de refill et de pull sans l'avoir, elle est là ^^. Sa TM est déjà à 85% xD Mes ... Lire la suite
18 mars 2017 à 16:27 - Messages
Ah ah ah ah....ah....a....:sanglote: J'ai fait un paquet de pull depuis hier, le plus petit perso a déjà eu une TM de fa... Lire la suite
16 mars 2017 à 09:31 - Messages
Pour le SS3 je ne sais même pas si tous les persos en ont un ^^'. Je suis encore en pleine phase de découverte des mécaniqu... Lire la suite
15 mars 2017 à 21:54 - Messages
Si c'est le Kirito 4* de SAO justemement, il faut le up de lvl et débloquer le skill dans le "sphérier"... Lire la suite
14 mars 2017 à 14:08 - Messages
Les gens qui jouent sur steam peuvent croiser ceux qui jouent sur téléphone ? Si oui, j'viens de lancer le jeu sur steam donc s... Lire la suite
Ca marche, je vais voir comment savoir si ça l'est ou non.... Lire la suite
14 mars 2017 à 09:51 - Messages
Salut, J'ai peut-être mal cherché mais je n'ai pas vu les nouvelles transmo. Quelqu'un pour me montrer où les voir s'il vous... Lire la suite
Merci !... Lire la suite
13 mars 2017 à 18:18 - Messages
Bonjour ! Pour l'instant j'avance doucement dans le jeu et j'essaye comme je peux de choper des doubles épées pour Kirito ma... Lire la suite
A ma connaissance non il n'y a pas de serveur différent. Tu entres les numéros sans mettre de tirets ? Ca devrait fonctionner p... Lire la suite
Ce dragon me déteste xD Je cherche encore les épées, elles sont pas tombées encore ^^... Lire la suite
9 mars 2017 à 11:42 - Messages
Et pas de récompenses pour l'achat chez le gros chocobo pour le moment, déception :(... Lire la suite
6 mars 2017 à 16:07 - Messages
Oh la vache need Knight Chronicle en Europe xD Les anims+les voix, je suis client à 200%... Lire la suite
C'est possible ça ? :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Djingo-Nojh n'a publié aucune critique de jeu.