counter33

Dernières publications

RSS
24 mars 2008 à 23:55 - Messages
peut être l'aura du fleau ou un ban mal géré :chut:... Lire la suite
quand Apw'Ina parle de"Garde d'Hibernia " il nome pas une guilde mais simplement les mobs juste après la gate alb hein :merci:... Lire la suite
14 mars 2008 à 23:30 - Messages
tout dépend si il y a beaucoup de devoirs a faire ou si le carnet de notes est bon :mdr:... Lire la suite
13 mars 2008 à 19:28 - Messages
pour reprendre un peu les dires de Diwal sur Brickus effectivement il est plus orienté sur l'assist d'un autre tank que main t... Lire la suite
3 février 2008 à 00:25 - Messages
bravo magouine :chut:maintenant tu vas pouvoir faire du heal target avec toutes tes belles RA :).sinon félicitations mon garçon... Lire la suite
29 janvier 2008 à 11:45 - Messages
d'année en année nous assistons a une fin inévitable ....vivement le deuxième trimestre ou le changement de jeu :mdr:... Lire la suite
24 décembre 2007 à 00:16 - Messages
sur le coup c'est bien toi le plus pathétique avec ta dernière phrase :merci: sinon d'ici une quinzaine de jours tout sera com... Lire la suite
a ce moment la vu la population qui play multi realm je doute que cela donne vraiment l'envie de s'investir non ?... Lire la suite
7 décembre 2007 à 18:05 - Messages
pour faire quoi ?tu penses vraiment que nous allons faire un effort pour votre bonheur... .quand a recup les reliques cela ne ... Lire la suite
on perd pas le moral t'inquiètes pas , il y a tant de chose a faire outre le pvp que cela ne dérangera finalement que vous enfi... Lire la suite
27 novembre 2007 à 00:00 - Messages
bonjour Soap votre boite MP est pleine visiblement et je serais fortement intéressé par votre clé .merci d'avance et désolé du... Lire la suite
26 novembre 2007 à 13:00 - Messages
7 octobre 2007 à 17:28 - Messages

Jeux

    counter33 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    counter33 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    counter33 n'a publié aucune critique de jeu.