Les forums JOL

lafa

Dernières publications

RSS
16 septembre 2021 à 14:44 - Messages
Marine le Pen au pouvoir, je n'y crois pas un seul instant. C'est l'épouvantail que l'on agite devant les crédules pour le... Lire la suite
Il y a peut être des raisons objectives à cela non ? La réponse la plus fréquente c'est " c'est la faute à C8 et à zemmour )... Lire la suite
Ce qui est de fait, plutôt logique non ? De toutes façons on ne peut pas avoir de débats sur la question, parce que on va ... Lire la suite
16 septembre 2021 à 14:34 - Messages
Qu'il s'annonce officiellement alors, que l'on arrête de payer ses frais de campagnes et que son temps soit décompté.... Lire la suite
16 septembre 2021 à 14:33 - Messages
Arrivé à un certain seuil de trahison, de foutage de gueule et d'entubage, faut aussi savoir dire les choses. Entre les allema... Lire la suite
Je ne crois pas un seul instant que les allemands troqueront le protectorat américain qui ont près de trente milles hommes ... Lire la suite
Que l'on a vendu aux français comme un contrat à soixante milliards. Alors qu'en fait nous allions en toucher le dixième. ... Lire la suite
16 septembre 2021 à 12:48 - Messages
Petite remarque, si demain on devait arrêter tous les contenus diffusant des coups de flûte, des mensonges ou des manipulat... Lire la suite
15 septembre 2021 à 15:10 - Messages
C'est un complexe de supériorité surtout, dire que l'autre est un pécore sans éducation et que c'est pour cela qu'il vote RN,... Lire la suite
15 septembre 2021 à 15:03 - Messages
Une réforme à instaurer d'urgence en France, la date limite de déclaration de candidature à la présidentielle pour les présiden... Lire la suite
Là c'est vraiment très présent. C'est Mr le président au croissant, au repas, au souper, avant de dormir. Sans compter ses ... Lire la suite
15 septembre 2021 à 14:48 - Messages
Musique Maestro ! https://www.youtube.com/watch?v=Vu46hLLqFyI Cela fait bien vingt cinq ans que l'on entend parler de l... Lire la suite
30 août 2021 à 10:46 - Messages
Il est surtout en campagne et cherche à vendre aux français via des médias très complaisants ( merci la concentration aux mai... Lire la suite
29 août 2021 à 16:15 - Messages
+1. Le régime tourne à la terreur, la moindre déviance sera traquée, et les gens seront envoyés dans les camps de la joie ... Lire la suite
29 août 2021 à 15:46 - Messages
Je n'ai jamais dit cela, je dis juste que non, ils ne recommencent pas à zéro. Ils recommencent dans un pays en paix, avec... Lire la suite

Jeux

lafa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lafa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lafa n'a publié aucune critique de jeu.