~ Océane ~

Dernières publications

RSS
7 juillet 2005 à 14:15 - Discussion
Bonjour à tous. Les Souciers de vérités on le plaisir de vous convier à une sortie culturelle dans la Citadelle des Poings tue... Lire la suite
1 juillet 2005 à 13:33 - Messages
Non c'est pas compliqué mais c'est chiant, personnellement je le prends un peu dans le sens: ben j'ai la réponse, mais tu ne l'... Lire la suite
1 juillet 2005 à 13:20 - Messages
Je doute que les vendeurs de ce genre d'items se contentent que d'un seul client, vu la difficulté de trouver ce type d'objet, ... Lire la suite
27 juin 2005 à 13:36 - Messages
Et bien voila, nous passons à 3 :) Allé champagne c'est ma tournée !!! Donc bienvenue à Subar qui s'est joint à nous Samedi, e... Lire la suite
27 juin 2005 à 13:32 - Messages
Si il fait opposition sur sa carte bleue, c'est destruction de la carte, et se passer de sa carte jusqu'à ce que sa banque lui ... Lire la suite
26 juin 2005 à 18:55 - Messages
Tu prends ton téléphone, tu appels ta banque, et tu fais opposition sur le prélèvement, tu verras l'abonnement s'arrêtera tout ... Lire la suite
24 juin 2005 à 18:28 - Messages
J'aime pas du tout Freeport voila pourquoi je n'y suis pas... J'ai créé un perso la bas, lvl 14 je l'ai delete car je n'ai même... Lire la suite
Je suis assez d'accord avec toi sur ton analyse, pour la comparaison avec les films, quoi que cela à tendance à changer, mais p... Lire la suite
24 juin 2005 à 12:25 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, Neidia, leadeur (leadeuse?) des Sourciers de vérité. Nous sommes une toute petit... Lire la suite
23 juin 2005 à 12:55 - Messages
J'ai entendu parler de Reequilibrage des classe et de nerfer les tank, la je me pose des question, car en combat a deux, Moi pa... Lire la suite
22 juin 2005 à 21:05 - Messages
Je confirme elle fonctionne comme ça que j'ai ressortis ce sujet des abîmes.... Sinon pour la question posée au dessus ça m'int... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ~ Océane ~ n'a publié aucune critique de jeu.