soylent

Dernières publications

RSS
6 juillet 2012 à 14:43 - Messages
:o Vu les résultats mis dans le wiki en première page, les joliens sont mauvais cette année.... Lire la suite
6 juillet 2012 à 14:43 - Messages
:o Vu les résultats mis dans le wiki en première page, les joliens sont mauvais cette année.... Lire la suite
18 mai 2012 à 01:03 - Messages
Pseudo Jol: soylent BattleTag: wareuh#2521 Recherche une équipe: Oui pourquoi pas Mod: Softcore puis hardcore Classe souhai... Lire la suite
17 mai 2012 à 12:42 - Messages
Ca fonctionne sur mon MBA11 de 2010, dont voici la config. C2D 1,4Ghz, 4go de mémoire vive, SSD 128go, NVIDIA GeForce 320M av... Lire la suite
16 mai 2012 à 22:03 - Messages
Je ne comprends rien au système de compétences ... Je peux prendre tous les skills au fur et à mesure sans que ça ait quelque r... Lire la suite
Donc en gros si tu en prends une "pour essayer", t'es obligé de te la trainer jusqu'à la fin :o ?... Lire la suite
Ah c'est super ça :). En gros c'est juste la barrière du "cooldown" quand on change de skill qui fait les builds ? Et les runes... Lire la suite
16 mai 2012 à 21:55 - Messages
J'ai fait la béta avec les cinq classes sur mon Macbook Air 11" de fin 2010 (C2D 1,4Ghz, 4go de mémoire vive, SSD 128go). Par c... Lire la suite
NVIDIA GeForce 320M avec 256 Mo de SDRAM DDR3 partagés avec la mémoire principale, ce qui semblait un peu faible a priori.... Lire la suite
15 mai 2012 à 21:11 - Messages
J'ai un pote qui a un petit problème sur son Iphone (3GS). Quelque soit la carte SIM, il peut mettre le code PIN mais le téléph... Lire la suite
Oui, connecté à Itunes pour le mettre à jour en 5.1.1.... Lire la suite
19 mars 2012 à 15:39 - Messages
Pour ceux qui ont la chance d'avoir accès à la beta, est-ce que vous pensez que je vais arriver à faire tourner Diablo 3 sur mo... Lire la suite
Ouais ça me paraissait tendu aussi de jouer sur un MBA. Je pense que je vais investir dans un nouveau PC, peut être un Mac ... ... Lire la suite
22 janvier 2012 à 12:44 - Messages
Je me permets de me citer, est-ce que quelqu'un possédant un Milestone depuis quelques temps pourrait me répondre :p ?... Lire la suite
17 janvier 2012 à 12:01 - Messages
J'hésite entre un Milestone ou un Blackberry 9700, d'occasion. Je crains pour le premier qu'il ne soit pas très réactif. Ca fa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Progress Quest

    AWESOME !
    Je revois la critique que j'ai émise pour ce jeu ... Il est tout simplement GÉNIAL ! On blâme souvent la stagnation du coté des MMO, rien d'innovant ces dernières années ... mais pourquoi innover quand la perfection existe ? Tous les défauts ont été gom... Lire la suite

    » Toutes les critiques de soylent