-Roméo-

Dernières publications

RSS
6 octobre 2014 à 22:14 - Discussion
Bonsoir ! Je suis sur la fin de la SC et il me manque un gros item ! :p Le Springtime folly bracer. Alors j'ai quelques items ... Lire la suite
6 octobre 2014 à 17:38 - Messages
Plus c'est Haut Rang plus sa cherche les cibles faciles -_-! (owned by 11L méno en allant quest Nged: p)... Lire la suite
6 octobre 2014 à 12:54 - Messages
Et bien moi j'ai écouté ma tentation, et après quoi, 6 ? 7 ans d'absence.. Le plaisir est là ! Et j'en suis bien content. Alor... Lire la suite
30 juin 2013 à 19:15 - Messages
Les clefs ci-dessus ne sont plus valides ! ^^ Je reste cependant à la recherche d'une clef d'essai, si une âme charitable pass... Lire la suite
j'ai eu ce qu'il me faut, merci ! :)... Lire la suite
23 octobre 2011 à 02:49 - Messages
Ah oui je suis également dans la même situation ! Jai fouiné sur le forum pour trouver une SC et ainsi partir a ... Lire la suite
11 octobre 2011 à 23:10 - Messages
Oui sa doit faire 1 jour ou deux :-), niveau freeze, pour etre precis, je joue tranquille 10mins, puis me jeu se bloque totalem... Lire la suite
Et bien si, j'ai joue 1h30 et pas un seul ld ! Donc oui plutôt satisfait de ce magnifique jeux ^^ , si c'est a cause des s... Lire la suite
11 octobre 2011 à 18:42 - Discussion
Hello !, Je me remet a daoc, j'ai pu joué tranquille pendant quelques jours et la BIM ld en boucle précèdé ... Lire la suite
23 août 2011 à 00:05 - Messages
22 août 2011 à 14:27 - Messages
Je te conseille vivement de monter ton paladin en spe def. J'ai up le miens comme sa, c'est un régale ! Tu enchaine les qu... Lire la suite
18 août 2011 à 09:49 - Messages
Hello, Essaye du coter de allods ;-)... Lire la suite

Jeux

-Roméo- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Roméo- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Roméo- n'a publié aucune critique de jeu.