Merpheda

Dernières publications

RSS
31 octobre 2007 à 15:55 - Messages
J'ai joué à dofus pendant 3 ans depuis le début de la version original.....enfin ce qu'il en reste.J'ai arrêté le jeu sans diff... Lire la suite
Déjà rien que cela me suffit amplement pour me dire qu'il y a un problème à la base et que ce problème n'est pas dofus ni même ... Lire la suite
31 octobre 2007 à 15:07 - Messages
Faux, les 3/4 des donjons et monstres sont faisables pour les lvl 100-. Le tout est d'être bien préparés, avec une bonne team (... Lire la suite
30 octobre 2007 à 09:39 - Messages
Je viens de tous regarder, je pense que cela confirme que le jeu va être énorme, j'ai adorer la vidéo avec les ailes et le vol.... Lire la suite
29 octobre 2007 à 11:16 - Messages
Les vidéos sont superbes (un peu trop courtes a mon goût) mais mon maintient sur mon choix de combattants :amour: (certains dir... Lire la suite
26 octobre 2007 à 09:12 - Messages
ok, voila une explication comme je les aime.La je suis encore plus sure de ce que je vais faire comme runage sur mes armes aprè... Lire la suite
25 octobre 2007 à 14:05 - Messages
petit up pour avoir une réponse svp :)... Lire la suite
orc berserker... Lire la suite
ok merci pour le lien j'ai ma réponse :)... Lire la suite
25 octobre 2007 à 11:36 - Messages
Perso, sur Raval, je me suis fait une fée comme perso principale.Au début je commençais a en avoir marre que l'on arrête pas de... Lire la suite
24 octobre 2007 à 15:05 - Discussion
Bon, j'ai pas l'habitude de faire des topics comme cela mais celui la m'as trop tenté. Voila un topic que je vient de retrouver... Lire la suite
24 octobre 2007 à 12:36 - Messages
Sympa Atreid, cela évite les trucs illégaux ;)Ca ma même permis de découvrir de nouveaux thèmes :amour:... Lire la suite
24 octobre 2007 à 09:52 - Discussion
Bonjour, je voudrais avoir des renseignement sur les armes et leurs runages. Je voulais savoir s'il valait mieux runer une a... Lire la suite

Jeux

    Merpheda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Merpheda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques