Pierre

Dernières publications

RSS
23 avril 2007 à 00:40 - Messages
Puisque tu es gallente, si tu soutiens la confédération, notre corporation t'es toute ouverte. :)... Lire la suite
13 avril 2007 à 11:14 - Messages
Si tu démarres sur les attaques personnelles, la discussion s'arrête là. Chacun joue à Eve comme il l'entend et c'est bien la d... Lire la suite
12 avril 2007 à 16:10 - Messages
Pour moi, ce qui se passe en 0.0, à part quelques exceptions comme CVA, UK... , c'est de l'ordre de l'anecdotique. C'est un peu... Lire la suite
5 avril 2007 à 11:18 - Messages
Pour moi, la définition est centrée sur la volonté d'une corpo de changer les choses, modifier l'univers, ou pas. ET je parle p... Lire la suite
4 avril 2007 à 16:04 - Discussion
Takagi Corp (SDQ: TAKAG) débute une nouvelle campagne de recrutement pour accompagner son développement. Si vous aimez les défis... Lire la suite
4 avril 2007 à 10:48 - Messages
Les canaux "empire" (gallente, amarr...) sont censés être des canaux un peu RP. Il y a les deux alliances citées qui sont RP et... Lire la suite
2 avril 2007 à 16:46 - Messages
En jeu, tu peux demander à notre expert en la matière, "Calmicia". Il se fera un plaisir de t'aider.... Lire la suite
2 avril 2007 à 15:03 - Discussion
Mirage Industries vaincu par Takagi Corp et ses alliés Après plus de deux semaines d'intenses combats, la Takagi Corp (SDQ:TA... Lire la suite
27 mars 2007 à 13:29 - Discussion
Une coalition se forme pour aider Takagi Corp Alors que la Takagi Corp (SDQ:TAKAG) doit se défendre chaque jour contre le cha... Lire la suite
19 mars 2007 à 18:19 - Messages
Ah ben Atlan excuses nous mais...1. Je t'ai remercié pour ton offre, sur le tchat justement,2. On a pas eu besoin de tes servic... Lire la suite

Jeux

    Pierre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pierre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pierre n'a publié aucune critique de jeu.