Eras

Dernières publications

RSS
28 août 2013 à 18:47 - Messages
Enfin, c'est juste un avis perso qui dépend grandement de ton serveur ;)... Lire la suite
27 août 2013 à 11:49 - Messages
Je dirai plutôt à peine une heure :mdr: Le temps de se reco et de charger le patch. Sinon, je ne pourrai pas mieux dire que m... Lire la suite
27 août 2013 à 09:53 - Messages
La même. La dernière fois, il suffisait d'attendre un peu. Pour le bug des piles d'action, ce n'est pas corrigé sur la quête de... Lire la suite
Le patch se lance en effet maintenant.... Lire la suite
24 août 2013 à 16:31 - Messages
J'ai noté aussi que les piles d'action de récolte merdouillaient complètement, même sur une récolte des coquillages où j'étai... Lire la suite
22 août 2013 à 15:19 - Messages
Bonjour, A ce sujet, justement, la bonne nouvelle est que vous ayez reçu de nombreux profils qui ont été retenus. Par contre, ... Lire la suite
20 août 2013 à 08:43 - Messages
Pour les radins (comme moi qui ai pourtant 2 pêcheurs nv 100 :mdr: ), cela servira peut être à ne plus avoir des perso montés s... Lire la suite
18 août 2013 à 10:10 - Messages
Je ne vois malheureusement pas comment une zone pourra arrêter des bots, pandala en est l'exemple parfait. Par contre, l'idée d... Lire la suite
23 juillet 2013 à 10:11 - Messages
Il suffit d'en avoir 2 : une qui pousse et une qui attire Edit : exact, j'avais oublié l'enclos public.. mais sur des dindes s... Lire la suite
14 juillet 2013 à 08:54 - Messages
Je pense que oui. Si y'en a qui veulent casser leur tirelire pour acheter l'offrande à 100 000 k/u, grand bien leur fasse. Per... Lire la suite
12 juillet 2013 à 15:19 - Messages
Je milite pour la suppression pure et simple du 0 dans l'élevage ! On passe de 1 à -1 ou l'inverse. ;)... Lire la suite
Un mot résume ma pensée : merciiiiiiiiiiiiiii pour enfin prendre en compte le 0. Car oui, on peut tomber sur le 0 en élevant.... Lire la suite

Jeux

    Eras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eras n'a publié aucune critique de jeu.