nwarou

Dernières publications

RSS
14 janvier 2013 à 21:56 - Messages
21 juillet 2012 à 20:14 - Messages
c'est un prix moyen me semble, pas une estimation, donc bon. c'est en moyenne des items deja vendu j'pense. edit: owned :/... Lire la suite
19 juillet 2012 à 04:06 - Messages
comme ça http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1047772 de rien, suffisait d'chercher.... Lire la suite
19 juillet 2012 à 01:39 - Messages
la calculette n'est bien sur pas autorisée.... Lire la suite
3 avril 2012 à 23:59 - Messages
9800 pour UNE carac? (oué j'avoue, j'ai la flemme de reflechir :ange:)... Lire la suite
5 décembre 2011 à 23:03 - Messages
donc j'suis pas la seule victime recente d'un hackeur chinois de la province du chifuwang ?... Lire la suite
faudrait surtout (vais-je dire une connerie ?) qu'ils pensent a héberger nos id ailleurs que chez eux, j'sais pas si c'est poss... Lire la suite
24 octobre 2011 à 01:37 - Messages
la question a sûrement déjà été posée, je vais sûrement me faire engueuler, mais j'ai une flemme incroyable de tout lire.... on... Lire la suite
ouai donc du grand n'importe quoi, ok, merci de vos reponses ^^... Lire la suite
20 septembre 2011 à 16:22 - Messages
Bon ben, je dois avoir de la chance avec le support, ticket posté y'a 4 jours, réponse favorable concernant la récupération de ... Lire la suite
ça dépend du point de vue, perso, j'ai préféré attendre avant de faire ma demande en me disant "bon, ils vont être surchargés a... Lire la suite
14 septembre 2011 à 21:19 - Messages
petite question pour qu'il vous rendent vos stuff (ceux qui ont eu la chance de les voir Re-apparaître (les stuffs)), vous avez... Lire la suite
30 août 2011 à 13:53 - Messages
non mais justement, ce qu'il essaye de te dire, c'est qu'il est normale que t'attendent encore une reponse pour tes items/kamas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nwarou n'a publié aucune critique de jeu.