Bara

Dernières publications

RSS
29 juillet 2005 à 18:58 - Messages
Ce sont les chiffres du chômage pour avril, mai et juin, je suis pas sûr que les cacahuètes marchent terrible sur les plage à c... Lire la suite
Parce que pour toi, il n'y a que le taux de chômage qui compte pour voir la bonne santé d'un pays ?Petit exemple sur les taux d... Lire la suite
Oui, désolé d'argument. Non, je n'aboie pas contrairement à toi.Tu parles d'instaurer un certain modèle économique, et je te mo... Lire la suite
28 juillet 2005 à 12:33 - Messages
Tu sais, rien de tel que des aventures de vacances, que l'on sait sans lendemain, pour justement se décoincer...... Lire la suite
26 juillet 2005 à 11:54 - Messages
Heu, c'est quand même un peu gros ce que tu nous sors là quand même... Pourquoi avoir crée 2 factions qui ne peuvent pas commu... Lire la suite
21 juillet 2005 à 10:13 - Messages
Tiens, je croyais que WoW était un jeu pour casual... :rolleyes:... Lire la suite
19 juillet 2005 à 19:07 - Messages
Bah, chacun peut apporter ses exemples ou contre exemple. Personnellement, des prises de tête pour un camp de mob ou un bout de... Lire la suite
Continue, c'est encore plus tendance de jouer les rebelz en trollant sur un forum. Enfin bon, c'est beaucoup plus difficile d'a... Lire la suite
"On" ou "tu" ? C'est marrant, c'est ce que je réclame aussi. Pouvoir jouer en toute liberté et avoir le droit de choisir... Enf... Lire la suite
19 juillet 2005 à 00:14 - Messages
Et moi je remercie les créateurs de MMORPG qui prévoient des donjons instanciés dans leur jeu. Comme quoi on trouve différents ... Lire la suite
18 juillet 2005 à 22:34 - Messages
1000 joueurs dans une même zone, c'est pas assez multiplayer pour toi ? :confus: Je ne suis pas sur que cela soit beaucoup plu... Lire la suite
Je ne comprend pas trop en quoi le système d'instance défavoriserait le RP. Tu RP avec toute une zone en même temps toi ? Le RP... Lire la suite
Ben oui, mais je trouve plus logique d'appeler de façon roleplay un 2ième groupe à la rescousse que de tomber sur un autre grou... Lire la suite
18 juillet 2005 à 21:59 - Messages
Je pense au contraire que les instances participe grandement à l'immersion. L'idée que je me fait d'un RPG, c'est de vivre une ... Lire la suite
Non, je ne confond pas, et heureusement, de plus en plus de MMORPG le mette en oeuvre (certaines zones d'EQ2 sont par exemple t... Lire la suite
On peut très bien vouloir vivre une aventure avec son groupe dans un instance réservée et chercher le contact des autres joueur... Lire la suite
14 juillet 2005 à 14:20 - Messages
Oui, enfin bon, la réciproque est vrai... Le salaire que se verse l'employeur, c'est aussi grâce à la force de travail de ses s... Lire la suite
Heu, oui, mais la, mais je ne vois pas le rapport entre ta réponse et ce que tu as quoté de moi... Je disais simplement que : L... Lire la suite
Renseignes-toi un peu sur le niveau des indemnités minimum de départ, et tu verras que c'est ridiculement bas par rapport au te... Lire la suite
9 juillet 2005 à 13:28 - Messages
Ben oui, mais il ne s'est justement pas contenté de faire uniquement ses 35h puisque lui a investit son temps en études, repou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bara n'a publié aucune critique de jeu.