Bara

Dernières publications

RSS
11 août 2005 à 20:41 - Messages
Et voilà comment détourner un texte pour lui faire dire ce que l'on veux...Dans l'article il y a écrit : probablement en réacti... Lire la suite
Edite tes propos stp, personne ne t'as insulté contrairement à toi...Je passe, je ne pense pas que cela me concerne...Désolé, j... Lire la suite
Cela ne m'étonne pas, c'est ta méthode éprouvée sur ces forum : le flood (120 post sur ce thread, gg !) et l'absence totale de ... Lire la suite
10 août 2005 à 17:05 - Messages
Oh mais je ne demande que cela, et d'avoir épuisé toutes les solutions diplomatiques pour résoudre le problème, avant de songer... Lire la suite
10 août 2005 à 14:13 - Messages
Peut-être tout simplement sous-entendent-ils que les USA sont l'une des causes probable de cette situation de crise de par leur... Lire la suite
Je suis d'accord. Mais il faudrais alors être cohérent alors et dénoncer toutes les dictatures en place de par le monde et surt... Lire la suite
Je pense que tu as du loupé quelques lettres lors de ta lecture.Non, cela montre tout simplement que l'on agit comme un pays dé... Lire la suite
9 août 2005 à 16:41 - Messages
Ou peut-être tout simplement parce que il existe encore des instances démocratiques dans le monde ?Et pour cela il faudrais leu... Lire la suite
Je n'ai jamais dit que c'était un pacifiste (j'exècre les fanatiques, de quelque religions qu'ils soient).Oui et ? C'est une ph... Lire la suite
Bush et Poutine ne sont pas pacifistes non plus. Aller chiche, on leur retire leurs joujoux à eux aussi ? :rolleyes:Enfin espé... Lire la suite
8 août 2005 à 23:22 - Messages
Bah, de toute façon, que les dirigeants iraniens s'écrasent ou pas devant la pression internationale ne changera rien. La commu... Lire la suite
Heu, désolé mais cela devient complètement ridicule ce que tu dis là... Comparer une loi établie pour le bien public et une loi... Lire la suite
Je pense que tu es naïf là.Les ressources pétrolières sont encore suffisantes pour pas mal de temps, et il reste encore pour l'... Lire la suite
6 août 2005 à 00:36 - Messages
C'est un peu naïf ce que tu dis là.Regarde un peu la politique extérieure de la France en Afrique et tu pourras voir que l'idéa... Lire la suite
5 août 2005 à 20:32 - Messages
Ah ben ça forcement, quand le libre échange ne va pas dans le sens qui les arrangent, cela va tout de suite moins bien. Par con... Lire la suite
Ah mais je suis d'accord avec toi sur ce point. Ils sont tout à fait en droit de protéger leurs ressources ou leurs industries ... Lire la suite
En effet, les USA n'ont pas livré de centrale nucléaire. Ils ont préféré se cantonner directement à la vente d'arme, c'est beau... Lire la suite
5 août 2005 à 18:55 - Messages
Tu te trompes de jeu et de monde là... ;)... Lire la suite
4 août 2005 à 17:22 - Discussion
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me signaler où se trouve le broker pour le marché noir à Freeport ? Merci d'avance. Lire la suite
4 août 2005 à 17:18 - Messages
Oui enfin cette contrainte de coût, elle est également due en partie au consommateur demandant les prix les plus bas possible, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bara n'a publié aucune critique de jeu.