CRYDER PRIMUS

Dernières publications

RSS
2 avril 2009 à 23:56 - Messages
:amour: AH ! Mais quelle super soirée. Sans tomber dans l'angélisme, mais sans non plus tout ternir pour deux trois polémiques ... Lire la suite
31 mars 2009 à 20:32 - Messages
Bravo et tant mieux pour hag ganeth:merci:... Lire la suite
26 mars 2009 à 23:07 - Messages
Ca fait plaisir de voir des combattants motivés pour faire avancer les choses. J'espère que GOA te fera une réponse car c'est u... Lire la suite
11 mars 2009 à 19:02 - Messages
J'ai choisit d'etre malade le mauvais jour :/ je suis pas au taff et ca ne marche paaaaas !!!!!:enerve:... Lire la suite
9 mars 2009 à 23:49 - Messages
Inscrit en permanence et jamais de pop pour ainsi dire, sauf le premier soir.:doute:... Lire la suite
23 février 2009 à 22:22 - Messages
Pour le moment on se régale. Et ca tappe dur en face :monstre: Mais ... on garde le moral et on tappe aussi :ange: EDIt : 22h4... Lire la suite
23 février 2009 à 13:34 - Messages
Me font bien rire ces deux ptits ... ça va être dur de leur tirer dessus maintenant .. petit pincement au coeur... enfin :chut:... Lire la suite
9 février 2009 à 00:48 - Messages
+1 Dread, Je suis ravi de lire ce genre de propos, avec lequel je suis bien plus en accord que les principes "on joue en bg qu... Lire la suite
8 février 2009 à 02:05 - Messages
C'est un grand tort d'avoir choisi le camp du chaos, et tu t'en repentiras dans les flammes purificatrices !! :enerve: La chos... Lire la suite
3 février 2009 à 19:11 - Messages
Après mure réflexion, je vote pour GROZOL. De tous les bruyants Orques pustuleux, c'est vraiment le pire cauchemar qui soit. In... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CRYDER PRIMUS n'a publié aucune critique de jeu.