CRYDER PRIMUS

Dernières publications

RSS
29 décembre 2014 à 13:17 - Messages
Pas de MMORPG qui me redonne les sensations vécues sur City of Heroes et WAR ... Mais bon vu que j'avais quelques jours de vaca... Lire la suite
11 novembre 2014 à 00:23 - Messages
Si vous aimez le jeu et que vous n'avez pas envie de réinvestir en permanence un pool de cartes pour renouveler vos decks je vo... Lire la suite
7 août 2014 à 01:24 - Messages
J'ai signé avec conviction celle de City of Heroes et ça n'a rien donné avec 21 000 signatures, http://www.change.org/petition... Lire la suite
22 décembre 2013 à 16:26 - Messages
- Pour les irréductibles de WAR il y a l'option du serveur privé puisque certaines tentatives en ce sens ont vu le jour. On a d... Lire la suite
22 décembre 2013 à 12:40 - Messages
It was lovely Lhéana. PS : J'ignorais que les gobs chantaient d'ailleurs ... sur le battlefield c'était plutôt des éruct... Lire la suite
un comportement somme toute très logique pour une crotte ... Enfin une programmation cohérente des développeurs :chut:... Lire la suite
20 décembre 2013 à 20:55 - Messages
Tout sympa cette vidéo. Ce ptit vermisseau vert devenait presque touchant à la fin. Merci Lhéana ct mimi.... Lire la suite
19 décembre 2013 à 00:19 - Messages
Un sacré peuple oui. Et une fin sans grande épopée en revanche. Tu play, tu chat un peu et PAF c'est terminé peu après minuit.... Lire la suite
8 décembre 2013 à 13:49 - Messages
J'ai été voir ce sympathique géant mais la popo rouge pour passer 100rr ne fait que me donner des warcrest. Mon abo était stopp... Lire la suite
21 avril 2013 à 12:49 - Messages
J'ai joué en mode intensif dés le début de war et expérimenté toutes les phases de jeu au plus haut niveau jusqu'a ce que, de g... Lire la suite
21 avril 2013 à 12:09 - Messages
Tiens ces dernières semaines j'ai ressorti mon compte trial pour me distraire un peu en T1 et .. l'ambiance a bien changé avec ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CRYDER PRIMUS n'a publié aucune critique de jeu.