Kimuji

Dernières publications

RSS
23 mars 2008 à 13:40 - Messages
deja tu ne le fait pas toi meme sinon tu as 99% de chance de la foirer :pEnsuite il te faudrait demander à un tamer avec un bon... Lire la suite
d'apres ce que j'ai pu entendre aussi warren ne répondrait que tres rarement aux demandes de tame par mp... Lire la suite
18 mars 2008 à 19:13 - Messages
1M de rupees :monstre:et beh c'est pas de la gnognotte... Lire la suite
jusqu'a la prochaine maintenance mardi prochain, donc le WE de 3j qui arrive ca va pondre un max haha :p... Lire la suite
L'annonce officielle est la :)ICIDes oreilles de lapin dans la boutique \'o'/... Lire la suite
18 mars 2008 à 12:38 - Discussion
Avec la maintenance d'aujourd'hui, un event pour Pâques a été mis en place. Les monstres droppent des oeufs surprises \o/ ... Lire la suite
14 mars 2008 à 11:11 - Messages
Ok je viens de voir comment faire pour passer en wiki :)Après j'ai pas l'exclusivité du contenu de ce fichier vous pouvez en fa... Lire la suite
13 mars 2008 à 20:37 - Messages
suffit d'enlever le .doc comme je l'ai expliqué...... Lire la suite
13 mars 2008 à 16:49 - Discussion
{| class="wikitable sortable" !Niveau d'obtention !! Zone !! PNJ de départ !! Nom de la quête !! Reward |- |Lv 01 || Starting... Lire la suite
13 mars 2008 à 16:33 - Messages
Et puis tu n'es pas obligé de rester dans la ville de départ justement :)Les quetes de toute les villes sont faisables par tous... Lire la suite
12 mars 2008 à 14:21 - Messages
et oui le pass pour le village double le tx de regen de ton energie sur TOUS tes persos et pas seulement celui qui a le tickete... Lire la suite
7 mars 2008 à 19:15 - Messages
Toute façon dofus a été dev par des stagiaires qu'ils ont remercié une fois le jeu sorti.Faut pas s'étonner s'ils font pareil a... Lire la suite
7 mars 2008 à 16:30 - Messages
tout le monde sur la meme ile au debut jusqu'au lvl15 environmais a des points de pop différents pas trop éloigné, en suivant l... Lire la suite

Critiques

    Kimuji n'a publié aucune critique de jeu.