anotherJack

Dernières publications

RSS
19 juillet 2009 à 10:35 - Messages
Sans contrainte de lancer ??? c'est pas comme si nos sorts de placement étaient "juste" les plus contraints du jeu :') ya pas m... Lire la suite
Et je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que 16 PO était excessif, reste que zéro contrainte, pas du tout ; la coo... Lire la suite
18 juillet 2009 à 13:20 - Messages
HO-HO-HO !Sûr. Un bonus à +600 au bout de 3 tours de jeu, +1000 au bout de 5, appliqué à un cac, c'est carrément énorme comme p... Lire la suite
Yep, sur la durée, c'est con que la plupart du temps cette durée soit pas suffisante.Quant à être le meilleur cogneur CAC, ça n... Lire la suite
Comme d'hab' : tu te bases uniquement sur les stats pures, tu ne prends pas en compte les contraintes de portée et de placement... Lire la suite
16 juillet 2009 à 19:02 - Messages
10 à 12 PO, c'était suffisant comme nerf avec la modif du coût en PAs qui casse les deux combos 10 PAs les plus décriées. À la ... Lire la suite
'k, on en recause quand on applique ces beaux principes aux autres classes alors ? On aura l'air fins quand on sera tous obligé... Lire la suite
15 juillet 2009 à 22:36 - Messages
Avant on pouvait compter sur un +120 en attribut, c'était pas le pérou mais c'était toujours ça, avant on pouvait se stuffer PM... Lire la suite
On est probablement la seule classe qui avait autant de difficulté à être viable en dessous de 5 PM, panda exceptés peut-être (... Lire la suite
27 juin 2009 à 17:22 - Messages
10 juin 2009 à 22:28 - Messages
Ce n'est PAS la combo transpo/coop qui CLOUE ces classes. Discuter en se basant sur un non-sens n'a, forcément, aucun sens.... Lire la suite
Utilise des phrases qui ont un sens s'il te plait. Je ne vois pas ce que le "chaos" vient faire là-dedans.... Lire la suite
Peux-tu me quoter le passage où je ne suis pas poli ? je ne suis en rien responsable de l'absence de sens de tes formulations, ... Lire la suite
9 juin 2009 à 13:34 - Messages
Cra : taupe avant dispersion aprèsEnutrof : sac animé avant et/ou combo de dégagement tour suivantXelor : teleportIop : ololPan... Lire la suite
Toi particulièrement, mais c'est pas nouveau. C'est trop dur de pas se mettre en ligne avec attirance ? Sûrement un peu plus ou... Lire la suite
Yep, et se prendre 1 à 2 épées de iop, selon placement, par tour, contre 1 marteau de moon tous les 3 tours, ça aussi c'est sup... Lire la suite
7 juin 2009 à 11:05 - Messages
À mon humble connaissance, les dindes ne demandent pas de connexion régulière pour les nourrir, une fois xpées et montées, il n... Lire la suite
1 juin 2009 à 11:33 - Messages
ça changerait pas tellement de choses : l'agi est cruciale à petites doses pour les CC, à très hautes doses l'effet se fait moi... Lire la suite
31 mai 2009 à 19:16 - Messages
Je trouve pour ma part regrettable que tout ce qui est bandits, shushettes et chevaliers n'aie pas été pensé pour être intégré ... Lire la suite
Attaques de percos, fonction d'attaque de banque, et différentiation territoires sécurisés (intervention de gardes) vs territoi... Lire la suite

Jeux

    anotherJack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    anotherJack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    anotherJack n'a publié aucune critique de jeu.