Chouko

Dernières publications

RSS
27 décembre 2015 à 15:23 - Messages
Un JCC Elder Scroll whuu j'avais jamais entendu parler de ca. Très intéressant mais je présume que ce sera un format digital do... Lire la suite
26 décembre 2015 à 14:39 - Discussion
Bonjour à tous, Me voila avec un pc ras des pâquerettes pendant quelques mois, du coup je ne peux rien installer comme gros jeu... Lire la suite
13 novembre 2015 à 20:27 - Messages
28 octobre 2015 à 12:21 - Messages
On va dire que je gueule tout le temps mais payer un jeu 13€ (hors remise en ce moment sur steam) pour le finir en 2h to... Lire la suite
C'est pas ca Kilsane mais tu n'as pas la sensation de régresser en voyant ca ? 2h pour un jeu des années 90 sur megadrive je ... Lire la suite
28 octobre 2015 à 10:03 - Messages
L'idée est bonne, l'ambiance j'adore quant aux graphismes cela semble très jolie.Maintenant des idées c'est pas dur d'en avoir,... Lire la suite
26 octobre 2015 à 13:49 - Messages
Ca choque que moi ? Le jeu est très loin d'être opérationnel, de nombreux problèmes et tout ce qu'ils trouvent de mieux à fa... Lire la suite
On doit pas parler du même jeu car pour lire des absurdités pareilles :eek:... Lire la suite
17 octobre 2015 à 10:57 - Messages
Ce jeu est estimé pour quand ? Faut pas encore trop s'emballer mais ca me semble assez encourageant tout ca !... Lire la suite
6 octobre 2015 à 15:10 - Messages
Du blablabla pour pas dire grand chose dire que d'autres jeux avancent avec leur foutage de gueule et pas vouloir (ou être ca... Lire la suite
4 octobre 2015 à 13:17 - Messages
Ouais ça iras... Alala Encore un prix Nobel... ... Lire la suite
3 octobre 2015 à 13:48 - Messages
Tant que je ne vois pas de vidéos concrètes le reste c'est du flanc.... Lire la suite

Jeux

    Chouko joue à :
    Rift (depuis 2010)

Critiques

    Chouko n'a publié aucune critique de jeu.