Les forums JOL

Chouko

Dernières publications

RSS
16 février 2016 à 10:07 - Messages
Bon pour ma part je suis en train de voir pour racheter un pc la. Je m'y connais pas des masses par contre donc j'ai besoin de ... Lire la suite
15 février 2016 à 21:28 - Messages
Bon moi j'ai besoin d'avoir des avis plus détaillés sur le jeu pour savoir si je me lance ou pas car cela implique aussi un pc ... Lire la suite
Merci à vous pour ces quelques retours j'attends de voir si des joueurs souhaitent rajouter des éléments !... Lire la suite
Une zone de conflit est prévu une fois HL ou pas ? Prise de forts ou que sais je encore ? J'ai un gros doute vu les graphismes... Lire la suite
15 février 2016 à 15:12 - Discussion
Salut à tous, Je vous avoue que je ne sais vraiment pas à quoi jouer en MMORPG en ce moment :aide:. Quand je regarde le calendr... Lire la suite
13 février 2016 à 20:27 - Messages
Le site WL indique une date de sortie courant 2016, j'imagine que c'est un site ou les mecs sont plutôt calés dans le domain... Lire la suite
12 février 2016 à 21:56 - Messages
Ce qui me gave ce sont les crevards qui ont prit 3 - 4 clés et qui ne vont même pas les utiliser... Lire la suite
12 février 2016 à 19:39 - Messages
Forcément en 2016, avec le recule quand tu habitues tes yeux à du the Division, Farcry, COD... mais c'est pas moche du tout, fa... Lire la suite
11 février 2016 à 18:42 - Messages
C'est un point qui peut faire peur. Piller inlassablement le ou les mêmes villages qui ont été capturés par tels ou tels gro... Lire la suite
11 février 2016 à 18:28 - Messages
Pour ma part j'ai découvert daoc de façon vraiment originale. A l'époque j'avais donc un vieux pc pentium 2 et je jouais par c... Lire la suite
Que de beaux souvenirs tout ca. Certains disent que l'on ne pourra pas retrouver ces mêmes émotions et cette adrénaline du pre... Lire la suite
11 février 2016 à 12:15 - Messages
Il parait que les phases de béta commencent cet été donc peut être espérer une sortie officielle en fin d'année ?... Lire la suite
9 février 2016 à 00:27 - Messages
J'ai surtout l'impression que c'est encore une nouvelle fois, un système mit en place pour "gagner du temps" et garder le clien... Lire la suite

Jeux

Chouko joue à :
    Rift (depuis 2010)

Critiques

Chouko n'a publié aucune critique de jeu.