Les forums JOL

Chouko

Dernières publications

RSS
20 février 2016 à 13:02 - Messages
Ca sort quand Valencia ? On peut estimer une date de sortie en fonction de la version KR ?... Lire la suite
19 février 2016 à 19:20 - Messages
Totalement d'accord avec Cold. Whisk : Je présume que tu es un jeune joueur ? Malheureusement les "nouveaux" joueurs de mainte... Lire la suite
19 février 2016 à 18:44 - Messages
whuu huuu ca m’inquiète ce que tu dis la :eek:... Si on se tape tous les mêmes skins ou le même matos je sens que je vais pas m... Lire la suite
19 février 2016 à 17:28 - Messages
franchement : osef la pénalité faut mieux jouer et moins mourir, durabilité pareil, amitié bon ca implique plus de farm mais c... Lire la suite
19 février 2016 à 14:31 - Messages
Bah moi je vais préco sans même tester le jeu. Un peu suicidaire me direz vous ? Oui mais en quelque sorte pas le choix. Je rac... Lire la suite
S'il faut chercher, explorer, se cogiter les méninges pour réaliser des objets ou quêtes ce jeu va vraiment me plaire. La ou c... Lire la suite
Oui sauf que sur un MMO il y a toujours un coté compétitif et j'aime quand tout le monde est logé à la même enseigne. Je ne p... Lire la suite
18 février 2016 à 19:06 - Messages
Je ne comprends pas en quoi le pvp de bdo va etre intéressant si personne n'active son tag pvp... En gros si tu n'actives pas... Lire la suite
Ok c'est pas vraiment jouissif autant dire que le pvp ne sert à rien.... Et on a une estimation sur la sortie de Valencia ou... Lire la suite
Oui comme dans toutes les releases et heureusement... Lire la suite
18 février 2016 à 16:59 - Discussion
Tout est dans le titre. Connaissez vous un site en FR qui tient la route et à jours ? Merci :merci: Lire la suite
18 février 2016 à 12:02 - Messages
Lol, quand je lis la plupart des messages j'ai l'impression qu'on est tous des tocards qui découvrons le jeu, on a jamais rien ... Lire la suite
17 février 2016 à 21:15 - Messages
Nan mais je sais pas si je dois pleurer ou rire en lisant ca quoi...Tu vois clairement que les mecs ils en ont rien a branlé ma... Lire la suite
17 février 2016 à 15:54 - Messages
Concrètement Valencia proposera quoi ? Quels sont les outils pour motiver les joueurs a venir se confronter dans cette zone vu ... Lire la suite
Y'a pas d'échanges entre joueurs ? :doute: Si tu craft un arc pour un pote toi tu es guerrier tu es obligé de lui vendre via un... Lire la suite
Un jeu qui pourtant se vante d'avoir une économie construite par les joueurs mais ou tu n'as aucune emprise dessus ? Pouvez ... Lire la suite

Jeux

Chouko joue à :
    Rift (depuis 2010)

Critiques

Chouko n'a publié aucune critique de jeu.