Chouko

Dernières publications

RSS
26 février 2016 à 22:21 - Messages
Pardon :confus: Nan mais la c'est même pas gênant c'est presque du foutage de gueule vis à vis de notre communauté. On p... Lire la suite
26 février 2016 à 13:20 - Messages
Moi c'est le facteur adrénaline qui me dérange car il sera au ras des pâquerettes...:( Je trouve justement que ce coté "stress... Lire la suite
Oui bien sur je parlais de ceux la, j'ai oublié de préciser.... Lire la suite
26 février 2016 à 11:45 - Messages
Ca me fait bien rire les mecs qui critiquent la communauté FR en disant de fuir tel ou tel serveur "ouais moi j'suis un mec dif... Lire la suite
25 février 2016 à 14:06 - Messages
Bon j'ai pas tout suivi votre conversation je vois que tu recherches un pc mais tu veux vraiment un pc portable ? C'est pas tip... Lire la suite
25 février 2016 à 13:20 - Messages
On comprend que dalle dans tu écris.... Lire la suite
Yé mé mé à niveau... Lire la suite
25 février 2016 à 12:16 - Messages
Punaise pc toujours pas reçu, toutes les install a faire dessus + dl le client du jeu autant dire que je ne jouerais pas le 2 g... Lire la suite
22 février 2016 à 14:22 - Messages
Grave bah tu peux même être en pvp de teintures. Si tu teins un chapeau en rouge et que ton adversaire le teint en vert franche... Lire la suite
21 février 2016 à 13:29 - Messages
J'ai peur que ces points de labeur deviennent vraiment l'horreur à terme.... Pas pouvoir agir car tu n'as pas assez de points, ... Lire la suite
20 février 2016 à 19:00 - Messages
Je me permets cette même question sur ce topic car la réponse est importante pour moi. Y'a moyen dans ce jeu de tellement expl... Lire la suite
20 février 2016 à 17:10 - Messages
Y'a moyen dans ce jeu de tellement explorer que l'on peut tomber sur des endroits un peu "secret" ou peu de personnes vont ? Tr... Lire la suite

Jeux

    Chouko joue à :
    Rift (depuis 2010)

Critiques

    Chouko n'a publié aucune critique de jeu.