Les forums JOL

Chouko

Dernières publications

RSS
8 mars 2016 à 10:48 - Messages
Pour en revenir aux échanges impossibles on se rend compte que c'est débile au plus haut point car il aurait suffit de rendre l... Lire la suite
On sait pas ils le diront pas mais probablement dépasser par les événements , trop de choses à rajouter, corriger, modifier ... Lire la suite
7 mars 2016 à 16:23 - Messages
Finalement le plus risible dans tout ca ce sont ces gens qui viennent donner leur avis au bout d'une semaine et après avoir dép... Lire la suite
GG C'est bien de le sortir du contexte bizarrement tu ne dis pas que mes messages parlait de TERA. En effet jamais je mettra... Lire la suite
6 mars 2016 à 21:54 - Messages
Le problème majeur est que ce sont nous les joueurs qui payons les pots cassés avec ces restrictions d'échanges soit disant po... Lire la suite
6 mars 2016 à 18:59 - Messages
Pressé de voir comment ils font rendre cela "réaliste". car la franchement je vois pas... Ce type de feature est génial mais à ... Lire la suite
5 mars 2016 à 22:11 - Messages
Je pense que la communauté du jeu peut devenir intéressante ce coté sand box, ce craft complexe et non assisté cela va déja fai... Lire la suite
Le jeu est sorti il y a 2 jours et le mec est déja lvl 50 :mdr:. Après tu avais peut être acheter le pack à 100e donc on va a... Lire la suite
5 mars 2016 à 18:02 - Messages
Tu sais quoi la prochaine fois tu vas au restau et on va te proposer la chose suivante : tu payes ton menu 40€ donc un bo... Lire la suite
La réponse a ta question se trouve sur mon message page 1 tout en bas.... Lire la suite
4 mars 2016 à 18:51 - Messages
Dans n'importe quel domaine il y aura toujours des larbins qui paieront tout et n'importe quoi tête baissée. 60€ enc... Lire la suite
4 mars 2016 à 18:26 - Messages
mdr l'autre elle peut pas encadrer le jeu mais elle traine tous les jours sur le forum de BDO pour le descendre. Ta vie IRL... Lire la suite
4 mars 2016 à 13:51 - Messages
La grande question après c'est : est ce que dans ce jeu 2-3 lvl de plus ca y joue en pvp ou bien ce n'est pas ca qui va faire l... Lire la suite
3 mars 2016 à 20:29 - Messages
Je pense que ce projet va prendre fin. C'est beaucoup trop chaotique on ne sait rien on n'apprend rien les gens sont pommés a... Lire la suite

Jeux

Chouko joue à :
    Rift (depuis 2010)

Critiques

Chouko n'a publié aucune critique de jeu.