Genjuro

Dernières publications

RSS
24 janvier 2012 à 15:39 - Messages
Ouai ... ou pas... on vous inc dessus hier au middle en 2 vs 2, puis votre bus est arrivé derriere...resultat, 2 vs 10.. Des... Lire la suite
6? on est jamais plus de 4 pour tag bg. Soit dit en passant, on rale beaucoup, mais on les aime bien les BBZ, quand on en cr... Lire la suite
Le mieux encore serait de dire que c'est de la faute des gu républicaines de Starmap qui nous ont lachement abandonné au dernie... Lire la suite
24 janvier 2012 à 11:52 - Messages
C'est pas faute de l'avoir dit pourtant (si tu regardes l'historique de mes posts), les boulets c'est un peu Bioware qui a r... Lire la suite
Déjà evite les insultes, je ne te connais pas et on a pas elevé les cochons ensemble, c'est dingue sur ce forum on ne pas ex... Lire la suite
23 janvier 2012 à 10:56 - Messages
On a passé toute une partie du we à roamer au centre de la carte en petit groupe Empire entre deux bg, c'etait bien sympa, quel... Lire la suite
22 janvier 2012 à 08:37 - Messages
Petit up du post, notre rooster s'affine, il nous manque plus que quelques dps distance et un ou deux heals supplémentaire avan... Lire la suite
20 janvier 2012 à 15:04 - Messages
20 janvier 2012 à 13:45 - Messages
+1.. j'ai exactement les même stats et le même stuff que toi et j'en suis à la même conclusion: Je me fais déboité par les o... Lire la suite
19 janvier 2012 à 10:29 - Messages
Comme le dit Bjerk c’est une question de bon sens… un chasseur ne va pas chasser une espèce en voie d’extinct... Lire la suite
15 janvier 2012 à 12:54 - Messages
Heu ... moi j'ai plutôt compris l'inverse, que tu avais une chance de looter un token comme sur le patch précédent, mais que ... Lire la suite
15 janvier 2012 à 12:14 - Messages
Up de l'état du recrutement à ce jour: Chevalier Jedi Gardien : Fermé Chevalier Jedi Sentinelle : Fermé Contrebandier Franc ti... Lire la suite
12 janvier 2012 à 13:05 - Messages
Hier soir deux Hutball à la suite république vs république..:eek: premiere fois que ça m'arrive, c'etait un choc de ne pas voir... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Genjuro n'a publié aucune critique de jeu.