azenmog

Dernières publications

RSS
2 février 2014 à 22:20 - Messages
Lol Blague à part, Position in Queue: 846 (76 minutes d'attentes encore ça viens bon)... Lire la suite
J'avais bien compris lol cela me fait juste rire comme excuse ils auraient quand même du prévoir à l'avance que 2 serveurs alla... Lire la suite
Bon re déco pendant la queue ... re queue je laisse tombé pour ce soir, je réessayerai plus tard ! bon alpha à ceux qui peuvent... Lire la suite
2 février 2014 à 13:55 - Messages
Quelques raccourcis : Shift + molette de la souris = zoom de la caméra Shift = courir Espace = sauter M (,) = carte I = invent... Lire la suite
1 février 2014 à 09:48 - Messages
31 janvier 2014 à 20:15 - Messages
Je pense qu'il faille s'attendre à une annonce de leur part entre 20 heures et minuit chez nous (soit aux alentours de 14 heure... Lire la suite
Ça vient d'être posté sur le Facebook de Landmark L'Alpha commence aujourd'hui : source : https://www.facebook.com/Landm... Lire la suite
31 janvier 2014 à 13:37 - Messages
Non, on est sur de participer à l'alpha de Landmark en achetant soit le pack "EXPLORER ($59.99)" soit le pack "TRAILBLAZER ... Lire la suite
28 janvier 2014 à 21:22 - Messages
Pour ceux que cela intéresse, Dave Georgeson et l'équipe des devs de Landmark balances des packs fondateur (avec accès à l'alph... Lire la suite
24 janvier 2014 à 13:11 - Messages
Une nouvelle vidéo officielle à été postée sur le YouTube de Landmark on y parle notamment de crafting (recettes (interface), o... Lire la suite
24 janvier 2014 à 00:06 - Messages
SOE vient d'annoncer sur leur site la configuration minimum et recommandé pour l'alpha prochaine de Landmark : Minimum S... Lire la suite
16 janvier 2014 à 17:00 - Messages
Qui dit créature, dit compétences de combat pour la classe d'aventurier ???... Lire la suite
15 janvier 2014 à 13:03 - Messages
Ce lien à déjà été cité mais je ne peux que te conseiller d'y jeter un coup d’œil tout y est clairement expliqué (source game-g... Lire la suite

Jeux

Critiques

    azenmog n'a publié aucune critique de jeu.