Jariis

Dernières publications

RSS
24 décembre 2010 à 14:44 - Messages
Idem: aucune mention de C2CGame sur le site de Perpetuum, et la trad FR a été réalisé par des joueurs bénévoles.... Lire la suite
Aucune mention de C2C Games sur le site de Perpetuum ce n'est pas la même chose que Aucune mention de Perpetuum sur le site d... Lire la suite
Tu confonds un peu les posteurs là. Je n'ai pas parlé de Fake. J'ai juste dit que rien ne confirme cette participation de la ... Lire la suite
23 décembre 2010 à 21:20 - Messages
Complètement d'accord. Je rajouterais aussi relativement propre (peu de bugs) et stable, ce qui est clairement un exploit pou... Lire la suite
"ils" étant un groupe de joueurs hein :chut:... Lire la suite
23 décembre 2010 à 16:58 - Messages
En même temps, je ne parlais pas des graphismes (personnellement osef des graphismes, dans l'absolu ceux de ER me vont tres b... Lire la suite
22 décembre 2010 à 12:45 - Messages
un peu plus de détails donnés sur le forum off par un dev source et le communiqué off source... Lire la suite
21 décembre 2010 à 09:42 - Messages
Février 2011, ça parait vraiment optimiste vu ce qu'ils nous ont montré dans la dernière vidéo ! On verra bien !:)... Lire la suite
17 décembre 2010 à 11:04 - Messages
La corpo qui possède l'outpost, perçoit une taxe sur toutes les transactions dans l'outpost (vente/achat, réparation, productio... Lire la suite
17 décembre 2010 à 10:58 - Messages
Les deux sont équivalents. Les lasers consomment plus d'accu comme dit avant. Par contre concernant le réacteur et le CPU ca ne... Lire la suite
16 décembre 2010 à 19:56 - Messages
En jeu, en regardant les informations du robot (depuis le market par exemple). Sur l'encyclopédie de leur site, il n'y a pas l... Lire la suite
15 décembre 2010 à 18:12 - Messages
Hello ! Tu parles a plusieurs reprises de mammouth, de masse (en désignant l'alliance UCF) et en te plaçant comme un "alternat... Lire la suite
Si c'est le cas, je m'en excuse. Je ne te fais passer pour rien, c'est juste la manière dont je te vois au travers de ce topic... Lire la suite
Je vote pour ! Bon qui se dévoue pour trouver la signification de chaque lettre ?:ange:... Lire la suite
15 décembre 2010 à 09:17 - Messages
Ah super merci ! :) N'ayant pas pu etre la, je n'avais vu que la vidéo du second assaut (où la coalition FR se prend une rouste... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jariis n'a publié aucune critique de jeu.