Les forums JOL

Jariis

Dernières publications

RSS
28 décembre 2010 à 20:47 - Messages
Pareil que Balle. On sent une petite accroche en ouvrant certaines fenêtres, mais c'est vraiment histoire de dire. J'ai du avo... Lire la suite
28 décembre 2010 à 16:47 - Messages
Faut quand même être de mauvaise foi pour ne pas voir ce qu'apporte Perpetuum par rapport à Eve Online (ou ne pas avoir test ... Lire la suite
Personnellement l'expérience que j'en ai, c'est que c'est strictement supérieur, de peu sur certains aspects, de beaucoup sur... Lire la suite
On est plusieurs à t'avoir répondu correctement aussi. Merci de nous avoir simplement ignoré,parce qu'on n'allait pas dans le ... Lire la suite
28 décembre 2010 à 16:32 - Messages
Bon voila le compte à rebours est lancé! On verra le 4 février. :travers:... Lire la suite
28 décembre 2010 à 09:59 - Messages
Ah ! they did not want this outpost anyway ? :ange:... Lire la suite
27 décembre 2010 à 12:04 - Messages
Je suis globalement d'accord avec toi Aratorn (notamment sur l'estimation des abonnés). Par contre tu pars sur une base de sa... Lire la suite
26 décembre 2010 à 12:20 - Messages
N-A a quitté l'alliance Vindicative et aurait rejoint Infestation(l'alliance des M2S)... Lire la suite
26 décembre 2010 à 11:37 - Messages
Merci, mais la seule question que je me pose par rapport à tout ca, c'est "est ce implémenté dans la version beta actuelle ?"... Lire la suite
25 décembre 2010 à 13:59 - Messages
Surtout qu'ils avaient annoncé un système vraiment élaboré, de prise de territoire, de pop de ressources (avec des qualités di... Lire la suite
25 décembre 2010 à 13:51 - Messages
Pas mieux ! @Unlock: Pour décrire le gameplay de Perpetuum, je dirais que ça reprend le système de locking de Eve, sa profon... Lire la suite
25 décembre 2010 à 13:37 - Messages
Merci pour les précisions :) Ça reste tout de même moche par rapport à ces bénévoles (même si vous n'y êtes pour rien la deda... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jariis n'a publié aucune critique de jeu.