Merindian

Dernières publications

RSS
1 décembre 2017 à 11:42 - Messages
J'avais pas vu le thread. J'en suis, ça sera l'occasion de tester un mini-retour.... Lire la suite
4 octobre 2017 à 08:23 - Messages
Oh putain. Oui oui oui :mdr: Y'a pas que lui, y'a énormément de Poké que je jouais qui descendent. Motisma-Eau, Magneton, il... Lire la suite
7 juin 2017 à 09:31 - Messages
Je viens de déplacer les messages vers un nouveau sujet pour plus de lisibilité. A chaud, cette annonce ne m'inspire... pas gr... Lire la suite
6 juin 2017 à 18:26 - Messages
Haha, la relève n'est toujours pas la :chut: Plus sérieusement, j'aurais aimé faire plus de matchs, l'idée de l’évent était bi... Lire la suite
3 mai 2017 à 19:34 - Messages
J'en serais aussi, ça me permettra de remettre le pied à l'étrier sans passer par la case élevage.... Lire la suite
2 mai 2017 à 19:48 - Messages
On peut squatter les équipes des autres même si on est un ancien ? :chut: Les matchs sont à jouer sur une durée définie ou c'e... Lire la suite
28 avril 2017 à 21:22 - Messages
Je commence à voir comme un pattern, comme un appel du pied... Les downs de Raikou et de Tokorico m'étonnent, ils tenaient p... Lire la suite
10 avril 2017 à 21:04 - Messages
J'arrive après la guerre (ma phrase fétiche ces derniers temps), mais faites gaffe quand même dans vos démarches de promouvoir ... Lire la suite
9 avril 2017 à 11:21 - Messages
Vraiment, ce mode de distribution des Méga en 7G... 'fin bref. Bonne nouvelle pour Marshadow si une distrib prochaine arrive, ... Lire la suite
28 janvier 2017 à 09:56 - Messages
Après l'enthousiasme de la sortie du jeu, la bonne douche froide après avoir fini l'aventure au moment de tester le online et l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Merindian n'a publié aucune critique de jeu.