Eriatan

Dernières publications

RSS
17 janvier 2014 à 17:21 - Messages
Ah cool, j'avais suivi la discussion sur les faiseurs de mondes et ce jeu me tentait vraiment bien. Un rpg sci-fi où on joue un... Lire la suite
10 janvier 2014 à 18:39 - Messages
Ah ça pour les combos fumés y'en a plein. Autre exemple : 4 personnages en Ninja avec le subjob Valkyrie. Ninja car le but es... Lire la suite
21 décembre 2013 à 14:20 - Messages
Oui, impossible de lancer le jeu, le chargement du launcher est très long et impossible de valider une fois le mot de passe ren... Lire la suite
18 décembre 2013 à 00:06 - Messages
Comme à peu près tout le monde, très bonne fin de saison avec un épisode qui aurait vraiment pu être le dernier de la série. Ce... Lire la suite
14 décembre 2013 à 14:35 - Messages
Bwarf le prix des maisons de guildes Oo Bon ben ce sera pas pour tout le monde...... Lire la suite
14 décembre 2013 à 14:19 - Messages
C'est vraiment pour moi la seule vraie raison d'avoir une console. A part ça le pc peut tout faire et facilement accepter tou... Lire la suite
11 décembre 2013 à 14:21 - Messages
Effectivement, très bonne vidéo. Bien que j'avais de bons souvenirs de ce premier Resident Evil, je me demande pourquoi du coup... Lire la suite
11 décembre 2013 à 14:20 - Messages
Excellente vidéo ! Les images de game over sont vraiment carrément flippantes...... Lire la suite
9 décembre 2013 à 18:02 - Messages
Excellent, la musique du trailer du 3x12 vient de Mass Effect 3. Ça m'a fait bizarre de l'entendre dans cette série... Sinon b... Lire la suite
17 novembre 2013 à 19:35 - Messages
Beaucoup aimé la démo également, surtout que le contenu est vraiment conséquent. Récupéré également tous les bonus. Le plus lon... Lire la suite

Jeux

    Eriatan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eriatan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eriatan n'a publié aucune critique de jeu.