Les forums JOL

Razor Ramon HG

Dernières publications

RSS
7 août 2006 à 19:49 - Messages
Enoooooorme :merci: le + drôle c'est que blockstorn est connu avec son ancien perso pour ses insultes sur les BG rvr albionnai... Lire la suite
29 juillet 2006 à 12:14 - Messages
Selon mes sources qui sont très sérieuses :mdr: : - Lutece serait très connus pour fréquenter les buissons de la ZF en compag... Lire la suite
21 juillet 2006 à 14:26 - Messages
En espérant pour vous qu'il y ai un peu + de groupes que ces derniers jours. :chut: A+ dans le bus ! Whooooooooo ! :ange:... Lire la suite
21 juillet 2006 à 14:23 - Messages
J'ai pas aimé du tout :chut: même pas drôle, en clair : Vidéo sans intérêt ! Whoooooooo ! :D... Lire la suite
10 juillet 2006 à 21:19 - Messages
FileFactory lets you host files up to 500MB for free. You don't have to register and there is nothing to download. All files ar... Lire la suite
27 juin 2006 à 15:15 - Messages
Parler d'unité de royaume dans DAOC ca fait légèrement rire, vu que déjà chacun joue comme il le veux ( solo, petit groupe, 8v... Lire la suite
29 avril 2006 à 19:59 - Messages
Ouais mais pas de 12L , donc petit zizi :ange: hin hin hin ! :D... Lire la suite
6 mars 2006 à 12:23 - Messages
et oui :) c'est repartiiiii , CI plante a nouveau sur l'adresse : http://amsrrpatch.everquest2.com:7010/ super ... :ange:... Lire la suite
3 mars 2006 à 16:49 - Messages
Coucou :) J'ai exactement le même problème que toi, pourtant plusieurs amis arrivent à ce log en ce moment. Quel est ton... Lire la suite
exactement pareil j étais log vers 11h :) et j'ai eu 2 énormes lag et après ben LD :) depuis impossible de relog :p. Je sui... Lire la suite
8 février 2006 à 20:12 - Messages
Je vote pour celui de Donia, y a rien a dire, les autres à coté ne font pas le poids :ange: ...... Lire la suite

Jeux

Razor Ramon HG joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Razor Ramon HG n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Razor Ramon HG n'a publié aucune critique de jeu.