Raoull

Dernières publications

RSS
9 février 2008 à 17:50 - Messages
présent aussi , et très intéressé par une guilde française sur un server us !... Lire la suite
4 février 2008 à 17:10 - Messages
bbk j'ai eu tres peur sur ton 1er post , joli !!Interessant, mais toujours rien sur le pvp :sanglote:... Lire la suite
1 février 2008 à 19:13 - Messages
J'ai toujours assimilé le craft à du grind de recette/farm de compo/production de 200 objet inutile pour progresser de 5% dans ... Lire la suite
21 janvier 2008 à 16:31 - Messages
Ça doit être la remarque la plus intéressante que j'ai luvraiment si vous pouviez arrêter d'énoncer vos plus pures suppositions... Lire la suite
27 décembre 2007 à 07:44 - Messages
a voté : aocje suis insensible à l'argument "public adult", les pires joueurs que j'ai rencontré étaient le plus souvent majeur... Lire la suite
26 décembre 2007 à 21:26 - Messages
Ça fonctionne pour les attaques à distance aussi ??le tank pourra-il faire barrage contre des fleches, ou meme des sorts ?(j'ai... Lire la suite
20 décembre 2007 à 18:38 - Messages
Le fufu évolué sera exclusif à l'assassin ou l'ensemble des classes maraudeurs y auront accès ?... Lire la suite
16 décembre 2007 à 18:59 - Messages
Je joue depuis un moment à cs sur les servers locaux, j'ai bien mesurer le degrés de popularité des français (meme si je compar... Lire la suite
16 décembre 2007 à 18:40 - Discussion
Bonjour les brutes :) Je suis français expatrié au Canada, j'ai jouer à des mmo sur des servers localisés en Europe, et je ne c... Lire la suite
17 mai 2007 à 15:48 - Messages
Navré mais j'y arrive pas, j'ai beau faire tous les efforts du monde, c'est moche, vraiment moche ...le screen avec le drakkar ... Lire la suite

Jeux

    Raoull joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raoull n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raoull n'a publié aucune critique de jeu.