orem

Dernières publications

RSS
27 septembre 2014 à 22:36 - Messages
Deja 2 personnages level 50 ? Alors que nous avec un gros temps de jeu nous n'y sommes pas encore ? à mon avis tu t'es pure... Lire la suite
20 septembre 2014 à 19:46 - Messages
Faux ! tu as 10 minutes pour te reco lors de deco sauvage et puis comme dit il y a eu une maj qui fait freeze les files d'a... Lire la suite
le gros probleme des files d'attente vienne surtout des joueurs F2P qui grugent tout le monde ayant le meme status dans les fil... Lire la suite
:'( :'( :'( 11 eme dans la file d'attente ( ca fait 5h que j'attend avec mode patron pack gold) deco file d'attente 1035 !!!! E... Lire la suite
20 septembre 2014 à 17:08 - Messages
nous avons rendu service a la communauté hier soir ! on as du tuer une bonne dizaine de bot avec un pote :p... Lire la suite
20 septembre 2014 à 16:16 - Messages
c'est le cas! perso je devais juste afk 1 heure et j'ai donc essayer ca la toute premiere fois ( sinon je faitla queue com... Lire la suite
17 septembre 2014 à 18:17 - Messages
Lol venir sur ArcheAge quand on aime pas le craft, je vois pas l'interet Oo... Lire la suite
14 septembre 2014 à 20:43 - Messages
Mmmm trop heureux ! je plante en parlant a un putin de pnj , je repasse donc en file d'attente, j'attend 1h30, je rentre dans l... Lire la suite
sympas ton jeu c'est parfait pour patienter :)... Lire la suite
c'est moi ou la file d'attente a freeze ?... Lire la suite
13 septembre 2014 à 09:56 - Messages
lol en quoi c'été pas possible ? tu as vu ca ou ? perso aucun soucis pour ma part ni meme pour tout le monde... Lire la suite
En quoi il été impossible de constuire ? ca sens les gens trop blasé de ne pas avoir réussi leur rush ca ? Perso pour pouvoir c... Lire la suite
Le rush pour les emplacements été crucial. Premier arrivé, premier servi... Lire la suite
9 septembre 2014 à 19:15 - Messages
tout ca c'est reste une course au temps ils ont pas désactive les meilleur endroit justement pour eviter le rush Gilda ? Perso... Lire la suite
25 août 2014 à 17:27 - Messages
Heursesement qu'ils avaient X mois de contenu d'avance !... Lire la suite
6 mai 2014 à 17:34 - Messages

Jeux

Critiques

    orem n'a publié aucune critique de jeu.