Meerlinda

Dernières publications

RSS
7 mars 2009 à 16:41 - Discussion
Bonjour ! Quelqu'un peut me renseigner sur le prix d'un batiment de base ? en terme de po, de planches et de pierre et autre ?... Lire la suite
6 mars 2009 à 09:30 - Messages
Si si les petits qui gambadent les fesses à l'air, on peut les tuer aussi. Bon c'est pas des mobs à proprement parler, mais ils... Lire la suite
6 mars 2009 à 09:05 - Messages
Bon c'est pas le sujet mais là seule fois où j'ai dérogé à ma règle et où j'ai pris une ATI....bah je suis vite revenu vers nvi... Lire la suite
4 mars 2009 à 09:44 - Messages
Une habitude es MMORPGs, des jeux standalone, et un niveau de collège correct/moyen en anglais suffisent à appréhender DFO dans... Lire la suite
Tu crois que les anglais font des efforts pour le noce sur les canaux de discussion ?WTS item (Want to Sell)WTB item (Want to B... Lire la suite
4 mars 2009 à 09:22 - Messages
Je rajouterai quand même que sur DFO la participation à l'activité du groupe est essentiel. Donc casual oui mais impliqué !... Lire la suite
3 mars 2009 à 15:41 - Messages
Cool, ca donne envie de tricher !... Lire la suite
Le mieux reste quand même le teleport n'importe ou dans DFO !... Lire la suite
3 mars 2009 à 10:35 - Messages
Ouais ouais t'inquiètes, mes amis anglais et ricains l'ont appris : Viandards = Noobs Meat.You have gained a lvl !GG ! :mdr:... Lire la suite
3 mars 2009 à 10:22 - Messages
Bah des gugus qui se prennent pour des fake semi god, ca a tjs existé.Suffit de /ignore... Lire la suite
3 mars 2009 à 10:20 - Messages
Ah je comprends mieux ton avis now ! Tout est dit ;)... Lire la suite
2 mars 2009 à 15:41 - Messages

Jeux

Critiques

    Meerlinda n'a publié aucune critique de jeu.