caracala

Dernières publications

RSS
6 mars 2019 à 11:53 - Messages
Alors voilà, après avoir beaucoup critiqué le jeu j'apporte mes derniers commentaires, puisque ce topic apparait facilement qua... Lire la suite
15 janvier 2019 à 11:30 - Messages
La distanciation joueur-perso, je ne saurais pas dire. J'ai du mal à comprendre les habitudes de langages prises par les joueur... Lire la suite
6 janvier 2019 à 14:29 - Critique
J'interviens quelques années plus tard pour compléter cette critique. Je suis un joueur de la première génération, et maintenant... Lire la suite
6 janvier 2019 à 14:05 - Messages
J'interviens quelques années plus tard pour compléter cette critique. Je suis un joueur de la première génération, et maintenan... Lire la suite
10 juin 2007 à 10:21 - Messages
Ca fait maintenant plusieurs mois que j'ai arreté les rr, la situation est toujours la même ?... Lire la suite
20 septembre 2006 à 16:23 - Messages
oh du calme, déjà, ce n'était pas insolent, et en plus je parlais HRP.... Lire la suite
18 septembre 2006 à 17:51 - Messages
ah toujours les mêmes qui ont de la chance, j'aurais du aller en Espagne, c'est moi qui aurait été choisi, ca c'est sur.... Lire la suite
8 septembre 2006 à 20:01 - Messages
Moi, j'ai un raisonnement simple, qui me permet de faire ce que je veux : Je me fiche parfaitement de ce qui peut arriver à mon... Lire la suite
7 septembre 2006 à 18:29 - Messages
Je suis d'accord à 100% avec toi Kemper, plus les RR évoluent, moins ils deviennent excitant. Les joueurs ne sont intéressés qu... Lire la suite
2 septembre 2006 à 19:18 - Messages
- il y a trop de bugs (marché, forums, tavernes...)C'est faux, personnellement, je n'ai jamais subit de bugs en 1an et demi de ... Lire la suite
Une description de ton personnage à faire pour valider ton inscription serait pas mal.Tu y crois vraiment ? Ce jeu se fait dépa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Les Royaumes Renaissants

    Un gâchis spectaculaire !
    J'interviens quelques années plus tard pour compléter cette critique. Je suis un joueur de la première génération, et maintenant de l'actuelle, et je le dis : les Royaumes Renaissants étaient un excellent jeu, ils sont désormais bons à jeter. Premier p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de caracala