Squaal

Dernières publications

RSS
26 juillet 2016 à 16:45 - Messages
Faire des belles vidéos et être une bonne classe solo ce n'est pas la même chose. Effectivement, toutes les classes peuvent gag... Lire la suite
Voilà, c'est bien ce que je disais, on est d'accord depuis le début en fait. :D C'est pas la première fois que ça nous arrive !... Lire la suite
26 juillet 2016 à 16:33 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=grbSQ6O6kbs... Lire la suite
Ils avaient parlé de donner des jours gratuits je crois.... Lire la suite
https://s31.postimg.org/yq34qjos7/image.png... Lire la suite
25 juillet 2016 à 15:20 - Messages
J'aurais plutôt dit jusqu'au 11L de son troisième sorc pour ma part... :o Combien de mages sont arrivés level 50 avec des spé... Lire la suite
24 juillet 2016 à 12:14 - Messages
On va pas relancer un débat qu'on a déjà eu plein de fois, le solo se joue principalement sur le choix de la classe, la chance ... Lire la suite
C'est toi qui as dit qu'on peut faire ce que vous faites dans vos pov avec toutes les classes, je n'ai fait que nier cette af... Lire la suite
23 juillet 2016 à 18:39 - Messages
Spé efficace mais pas très intéressante à voir jouer. :p... Lire la suite
Ou pas. A moins que tu parles de tomber 3 random coraya 2L.... Lire la suite
23 juillet 2016 à 01:21 - Messages
Si ça peut te faire plaisir, le champ a aussi un self d/v depuis quelques années. Après si ça peut te rassurer, ayant moi-même ... Lire la suite
22 juillet 2016 à 11:19 - Messages
Ca ne sert plus à rien de solo, il ne va y avoir que des skalds en solo et ça va être strictement impossible de les tuer en 1v1... Lire la suite
20 juillet 2016 à 15:47 - Messages
L'industrie du tabac se porte toujours plutôt bien.... Lire la suite
20 juillet 2016 à 15:08 - Messages
Tes interventions sont toujours aussi brillantes d'intelligence. Midgard se profile comme étant complètement pété en tout cas... Lire la suite
13 juillet 2016 à 11:03 - Messages
Y a eu un sacré travail sur les skins des sorts... Ah bah non, ils sont tous repris d'ailleurs ou très moches. Le pbae caba don... Lire la suite
Ca m'a fait penser à minecraft moi, c'est dur le niveau de l'animation. :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Squaal n'a publié aucune critique de jeu.