Squaal

Dernières publications

RSS
24 août 2016 à 21:42 - Messages
En même temps si vous vouliez gagner le tournoi, vous aviez qu'à mettre un théu dans votre setup déjà. :o... Lire la suite
C'est une question ? Ce n'était qu'une plaisanterie tu sais. :travers: Bref, c'est pas bien grave.... Lire la suite
24 août 2016 à 16:06 - Messages
Le 48 démence 45 perfo s'impose pour jouer en groupe selon moi (perte de ws compensée par debuff + anytime ciblés bas level et ... Lire la suite
24 août 2016 à 10:49 - Messages
Ah tiens, j'avais jamais remarqué que les buffs jaunes coûtaient 1 à 2% de vie de moins à lancer. :p Merci ! S'il y a d'autr... Lire la suite
Ok merci, intéressant en tout cas. :)... Lire la suite
23 août 2016 à 17:10 - Messages
Je serais curieux de savoir combien il reste d'abonnés pour avoir une idée du nombre qu'ils sont chez BS et de leurs ressources... Lire la suite
23 août 2016 à 16:30 - Messages
Je me suis bien marré sur les combats contre les furtifs. :D GG 12L au passage. Par contre, ça donne pas envie de foutre les pi... Lire la suite
21 août 2016 à 22:07 - Messages
Sans doute. Je pense qu'il y avait plus de monde que l'an dernier (grâce au loot), mais je me trompe peut-être n'ayant fait ni ... Lire la suite
@CarolK: So, seeing that the outcome of the tournament is essentially a "who got the best theurg setup?" is great? You're reall... Lire la suite
20 août 2016 à 15:44 - Messages
20 août 2016 à 15:40 - Messages
Elle est vraiment dégueulasse cette vidéo... Qu'on vienne pas me dire que le stuff/rang/template/classe ne jouent pas un rôle e... Lire la suite
C'est vrai qu'en solo, l'objectif de la sc, c'est juste de cap toutes les stats. D'ailleurs, c'est pour ça que la plupart des g... Lire la suite
Je pense être (a minima) la 3ème personne à qui tu écris "tu lis ce que tu veux", et ce n'est pas la première fois en ce qui me... Lire la suite
18 août 2016 à 11:50 - Messages
Le but initial c'était de pouvoir debuff les cc pour compenser la réduction de leur durée, sachant qu'il n'y a aucun dégât ca... Lire la suite
17 août 2016 à 20:27 - Messages
Entre le snare 27s qui passe de dos et le buff esquive de groupe, va falloir être motivé pour jouer tank face à albion. :D Curi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Squaal n'a publié aucune critique de jeu.