Amidar/Shoupie

Dernières publications

RSS
15 juin 2011 à 00:36 - Messages
infermier liberal pour le rapport salaire/etudes je dirais :o apres faut voir si tu veux avoir le tps d'en profiter...... Lire la suite
10 juin 2011 à 15:33 - Messages
3 juin 2011 à 17:46 - Messages
bienvenue! tu trouveras le lien d'un site de rencontre entre geek ds un post un peu plus bas :merci:... Lire la suite
il est marrant mais je ne sais pas si il tiendra bcp de pages son rp, en esperant que ce post ne soit pas fermé trop tot !... Lire la suite
2 juin 2011 à 22:59 - Messages
tu as peur d exposer ton engin a l urinoir mais tu veux le brandir au dessus d'une foule de supporter bien viril et non asiat p... Lire la suite
2 juin 2011 à 19:56 - Messages
c est clair que mettre une droite a un mec pas tres frais ca lui sert de leçon j'ai limite plus de peine pr celui qui la met qu... Lire la suite
30 mai 2011 à 16:30 - Messages
c'est probablement une question stupide mais pourquoi vous n'utilisez pas un quelconque editeur de carte d'un fps si c 'est pou... Lire la suite
29 mai 2011 à 13:31 - Messages
au debut, j'ai cru a un fake assez bien ficellé malgré l'edition louche du post initial comme une petite retouche, mais le floo... Lire la suite
27 mai 2011 à 12:46 - Messages
escrocs en effet, vu les morts de faim qu'il doit y avoir ils pourrait faire un geste et proposer le service gratuitement à ceu... Lire la suite
il est impenetrable ?... Lire la suite
je feed. et je pex mon compte jol je suis un peu complexé de mon rang t'habite chez tes parents? je regardais le reporta... Lire la suite
24 mai 2011 à 18:46 - Messages
c'est kannar? slashpaf pk je suis tjs pas a&o.... Lire la suite
21 mai 2011 à 15:50 - Messages
je n'ais pas lu toutes les reponses, dsl si ca ete dit mais: perso je suis allé en fac des sciences math / informatique apre... Lire la suite

Jeux

    Amidar/Shoupie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amidar/Shoupie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amidar/Shoupie n'a publié aucune critique de jeu.