Amidar/Shoupie

Dernières publications

RSS
18 avril 2013 à 01:59 - Messages
je ne pense pas etre un cas isolé à me dire que ca ne sert a rien de donner maintenant alors que je pourrais le faire dans 2 se... Lire la suite
17 avril 2013 à 21:17 - Messages
ma vie culturelle ne passe pas par un projet de jeu video perso, j'espere que c'est un troll mais j'hésite !... Lire la suite
17 avril 2013 à 18:58 - Messages
que de regret en tant que scout de devoir poireauter en bas des forts pendant que les sicaires et menestrels allaient s'amu... Lire la suite
17 avril 2013 à 13:50 - Messages
j'avoue que ca m'y a fait pensé tout de suite les deux se ressemblent beaucoup et certains drakoran avaient un nom tout aussi i... Lire la suite
16 avril 2013 à 15:36 - Messages
tellement old school qu'on dirait que le site a 15ans ^^ le php ou n'importe quel langage serveur n'a rien à voir la dedans, t... Lire la suite
11 avril 2013 à 20:29 - Messages
je n'y connais pas gd chose et justement ca aurait été bien qu'ils précisent ce point la, parce que pour moi c'est trés fl... Lire la suite
11 avril 2013 à 17:46 - Messages
les programmateurs c'est sur les lave-vaisselle ~~... Lire la suite
7 avril 2013 à 21:29 - Messages
ce que bcp reprochent a toa au debut c'est surtout qu'il fallait surveiller les spots de certains arte des heures sans rien fai... Lire la suite
7 avril 2013 à 21:09 - Messages
en meme temps on en sait tellement peu sur le jeu qu'il me parait normal que le nombre de "backers" chute au bout de 2 jours et... Lire la suite
24 décembre 2012 à 19:24 - Messages
dans ce cas pourquoi ne pas baisser les limitations de vitesse de 20km/h ? c'est le meme principe et ca aurait des effets to... Lire la suite

Jeux

    Amidar/Shoupie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amidar/Shoupie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amidar/Shoupie n'a publié aucune critique de jeu.