Parleur

Dernières publications

RSS
16 avril 2018 à 00:12 - Messages
2 janvier 2018 à 15:07 - Messages
Ben oui, bien sûr, demander à la police, et rien qu'à la police, ça suffit pour vérifier une information ⸮ En fait, tu... Lire la suite
Le procureur dans son réquisitoire lors du procès de « l'affaire du quai Valmy » : Il fait son réquisitoire contre qui, au jus... Lire la suite
Et donc en creux, tu es en train de dire que ça aurait probablement été une bonne idée de tirer, et donc de créer l'escalade. ... Lire la suite
20 mars 2017 à 00:33 - Messages
Les espaces insécables sont toujours automatiquement transformés en astérisques. :(... Lire la suite
20 mars 2017 à 00:26 - Messages
24 mars 2016 à 18:15 - Messages
Le problème persiste, et c'est chiant*: il empêche d'avoir une syntaxe correcte. :(... Lire la suite
24 mars 2016 à 18:03 - Messages
Oui, la plupart des lycéens et étudiants en manifestation et en organisation sont un peu naifs et concons. Ya beaucoup à leur... Lire la suite
Si tu veux te foutre de sa gueule, tu donnes des formations d'anti-répression, tu t'occupes des victimes. Et après, seulement ... Lire la suite
1 mars 2016 à 17:28 - Messages
Je remonte le fil parce-que j'ai constaté le même problème*: quand je tape des espaces insécables, celles-ci sont remplacées p... Lire la suite
1 mars 2016 à 17:20 - Messages
J'ai un truc difficile à te dire. Le Père Noël n'existe pas non plus. C'est vrai que si c'était un blouson noir sans enfant ... Lire la suite
Vous vous rendez compte que vous parlez avec joie d'outils faits pour tuer*?... Lire la suite
27 février 2016 à 09:47 - Messages
J'en ai de plus chouettes sur le même sujet, des émissions sur France Culture. http://www.franceculture.fr/emissions/les-nou... Lire la suite
26 février 2016 à 08:44 - Messages
Ben oui, la critique est intégrée au système pour mieux le faire fonctionner. Bienvenue dans le Spectacle.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Parleur n'a publié aucune critique de jeu.