relena

Dernières publications

RSS
21 avril 2013 à 18:28 - Messages
Et voila, j'ai bien étoffé le wiki :)... Lire la suite
C'est pas le fait de désactiver le Boss qui entraîne l'OS des personnages (qui on plus de 89% de vita), c'est la mort d'un zomb... Lire la suite
Si l'effet du Mansordide a tué un des zombie, ça explique le pourquoi du comment :)... Lire la suite
2 novembre 2012 à 14:09 - Messages
○ Ton agilité = 525 ○ Ta puissance = 92 ○ Ton bonus de dommages = 15 ○ Ton bonus de dommages Air = 65 M... Lire la suite
2 novembre 2012 à 12:27 - Discussion
Bonjour, Depuis hier je m’intéresse au formules de calcule de dégâts, mais j'ai toujours quelques problèmes avec certain sort... Lire la suite
2 novembre 2012 à 12:12 - Discussion
Bonjour, Depuis hier je m’intéresse au formules de calcule de dégâts, mais j'ai toujours quelques problèmes avec certain sort... Lire la suite
27 juillet 2012 à 01:09 - Messages
Hum, c'est un faux problème à mon avis. Il y a un onglet "caractéristiques avancées" pour cela. Je pense que l'on peut faire ... Lire la suite
10 août 2009 à 10:02 - Discussion
Bonjour. Voila, j'ai recasent installer Debian sur mon ordinateur, j'ai réussi à régler plusieurs petit problèmes, mais voila i... Lire la suite
4 septembre 2007 à 00:52 - Messages
bijour 1) bof, franchement on a fait un choix au debut, il faut l'assumer, et puis sin un personnage pouvais change de couleur ... Lire la suite
18 août 2007 à 14:02 - Messages
une beta pour 1 ou 2jour c'est franchement utile ?... Lire la suite
18 août 2007 à 13:59 - Messages
pourquoi certain bouclier donne 5X% de résistance alors ? (si mes souvenir sont bon)... Lire la suite
bof THL c'est plus des bonus, les malus devienne relativement rare... Lire la suite
1 août 2007 à 14:45 - Messages
et avec un login 2 on a aussi une vue sur l'île mais bon pour ce que sa nous avance de voir des images...... Lire la suite

Jeux

    relena joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    relena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    relena n'a publié aucune critique de jeu.