Nonorf

Dernières publications

RSS
12 février 2014 à 17:39 - Messages
Sans aller jusqu’à parler d'handicapé, une bête relecture n'est pas inutile :) (et je ne parle pas de qualité de traduction, ma... Lire la suite
CORRIGER :p... Lire la suite
Il va s'emballer, il va re etre banni :p... Lire la suite
11 février 2014 à 14:49 - Messages
Mouais j'ai l'impression que ca va pas servir a grand chose... Ils vont rendre les infil +invisible ? Parce qu'on les repere pa... Lire la suite
9 février 2014 à 11:47 - Messages
Bah, jeudi soir on s'est fait tomber dessus par des platoon NC toute la soirée, donc j'imagine qu'il y en a quelques un s pour ... Lire la suite
6 février 2014 à 19:35 - Messages
5 février 2014 à 19:19 - Messages
De toute facon tous les gains seront par personnage et non par compte. Aucun interet de passer chez l'ennemi, donc.... Lire la suite
...cadeaux dont ne profitera pas le personnage principal.... Lire la suite
Si tu auras tout de meme des cadeau si tu fait un certains quota de points. Le gagnant n'a "qu'un" boost 3j + un decal jusqu'au... Lire la suite
4 février 2014 à 13:24 - Messages
L'annihilator n'est plus ce qu'il etait a sa sortie... temps de lock long, degat moyens... je ne l'utilise meme plus, avec la v... Lire la suite
31 janvier 2014 à 13:15 - Messages
Je regarderais du coté smoothing, mon max fps est bien réglé a +60 donc a priori 57 c'est mon max. Je tenterais d'OC un peu tou... Lire la suite
30 janvier 2014 à 19:20 - Messages
Mon boitier, c'est ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00039339.html . Acheté en 2006 a l'epoque c'etait enorme, maintenant jsuis ... Lire la suite
30 janvier 2014 à 13:52 - Messages
La premiere rotation ets prévue pour "Friday", donc demain, as aujourd'hui. Concernant le spawn véhicule, je me demande, doive... Lire la suite
Cela dit c'est limité à la squad et il faut qu'il soit occupé, donc on parle d'un potentiel de 11mecs/gals (et sans max) sans v... Lire la suite
30 janvier 2014 à 13:42 - Messages
Concernant le GSD, rien a signaler d'anormal. Par contre les morts a proximité d'un sundy (ami ou ennemi) ca m'est arrivé pas ... Lire la suite

Jeux

    Nonorf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nonorf a joué à :
    Star Wars Galaxies (2005-2007)

Critiques

    Nonorf n'a publié aucune critique de jeu.