Nonorf

Dernières publications

RSS
5 août 2014 à 22:56 - Messages
5 août 2014 à 21:23 - Messages
La rumeur veut que ca n'a pas pu se faire cette semaine faute de vrai maj/Temps. A priori dans les 15j.... Lire la suite
4 août 2014 à 23:22 - Messages
Pour y avoir participé, toutes les alertes devraient etre comme ca (mais je sais que ca n'arrivera pas). J'etais sur le front ... Lire la suite
25 juillet 2014 à 16:23 - Messages
J'ai aps regardé en entier l’émission d'Higby, mais il précise le nb de place dans le véhicule ? j'ai pas vu.. A priori au moin... Lire la suite
Ok donc ca va clairement remplacer les ESF en soutient aux troupes au sol. Lolpod + 2 lasher, parfait pour faire de la suppress... Lire la suite
18 juillet 2014 à 15:03 - Messages
3 aout pour le MergerSmash, pas de date pour le merge.... Lire la suite
10 juillet 2014 à 17:36 - Messages
--> http://www.callofduty.com/fr/... Lire la suite
Ah oui mais si tu dis des aneries aussi... :p Note que + de monde ca veut pas dire que du 48+ partout hein.. ca peut etre BEAU... Lire la suite
7 juillet 2014 à 17:38 - Messages
Pas moyen de feinter ces glissades avec l'anchor ? Si oui : NEEERRRFF Si non : dommage.... Lire la suite
1 juillet 2014 à 09:41 - Messages
Bé non j'aime pas bien ca, mais faute d'activité dans l'outfit, il faut bien trouver de quoi s'occuper.... Lire la suite
30 juin 2014 à 22:26 - Messages
wahou vous avez reussi a capturer une base !!^^ GG... Lire la suite
Nope en fait j'ai posté du boulot (oui c'est mal), et bizarrement la seconde image n’apparaissait pas...... Lire la suite
27 juin 2014 à 16:39 - Messages
Ah je me disais (betement) que c'etait du a Hossin, qu'ils avaient rajouté un truc pour faire plus "vrai", ca le fait partou... Lire la suite

Jeux

    Nonorf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nonorf a joué à :
    Star Wars Galaxies (2005-2007)

Critiques

    Nonorf n'a publié aucune critique de jeu.