Fiirnill

Dernières publications

RSS
4 juin 2009 à 19:39 - Messages
Néanmoins ce petit "détail" est symptomatique. C'est une conséquence de la dérive de notre société et de notre gouvernement (q... Lire la suite
Je ne parle pas d'excès de vitesse (ça c'est leur boulot effectivement), je parle d'aller chercher un gamin de 8 ans. ça pour ... Lire la suite
31 mai 2009 à 01:13 - Messages
Ha ok, Fake alors...Merci pour les réponsesOui il est vrai que ce que peut maintenant dire ce gouvernement n'a plus vraiment de... Lire la suite
30 mai 2009 à 18:48 - Messages
J'aime bien le MoDem, Il y a ici quelques interview intéressantes à entendre Mais pour les Européennes il y a dans ma région u... Lire la suite
Oui, mais d'une part c'est un peu ce que tout le monde fait dans la pratique. Chacun vote en fonction de ses problèmes et pour... Lire la suite
30 mai 2009 à 14:46 - Messages
Je suis de ceux la, mais je n'ai pas besoin de mon patron pour trouver quoi faire.Je n'ai pas non plus besoin de l'autorisation... Lire la suite
30 mai 2009 à 14:11 - Discussion
Le retour de la vignette automobile : Fake ou non-information en France ? Ci joint le scan d'un journal luxembourgeois La poss... Lire la suite
8 mai 2009 à 08:17 - Messages
N'oubliez pas que le plus grand vol de l'état, c'est la taxe sur l'essence.La voiture est encore de nos jours considérée comme ... Lire la suite
7 mai 2009 à 21:03 - Messages
C'est comme ca depuis le début des débats monologues sur l'hadopi à l'assemblée. http://www.assemblee-nationale.fr/13/seance/... Lire la suite
6 mai 2009 à 19:54 - Messages
Bah tu sais, c'est comme ca depuis le début :aide: Le but de l'opposition n'est plus de convaincre - ils savent qu'ils parlen... Lire la suite
Le problème, c'est qu'il n'y a pas que par accès à ton wifi que tu peux te trouver accusé Voir ma signature.... Lire la suite
En fait, le mensonge est pire que ca puisque des toutes les études sérieuses montrent que le partage de fichiers a aussi un e... Lire la suite
5 mai 2009 à 23:42 - Messages
Alors, vous ne le savez peux être pas, mais l'hadopi est mise à mal par le vote sur le paquet telecom à Bruxelles. Le texte vo... Lire la suite
Pour intervenir sur ce problème, les députés doivent être majoritaires Mais l'information entre eux ne peut pas passer en si ... Lire la suite
4 mai 2009 à 23:58 - Messages
Oui je viens de voir ca, Aller c'est repartis pour un tour... emails... Ca commence à m'énerver de tout ca, vivement qu'on ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fiirnill n'a publié aucune critique de jeu.