Les forums JOL

Masako

Dernières publications

RSS
26 mars 2014 à 23:23 - Messages
Je trouve vos tableaux tres réducteur des possibilité du jeu, de plus nous avons tres bien vus sur des videos que fufu avec arm... Lire la suite
100 or par compétence je croit bien ^^... Lire la suite
26 mars 2014 à 18:17 - Messages
Un fois lvl 50 pouvoir jouer dans les factions adverse , des heures de jeu en perspective en HL , ce qui ma décidé et ne pas re... Lire la suite
26 mars 2014 à 16:13 - Messages
en faite si , au moins pour SWTOR . A un moment il ont effacer les personnages de compte inactif MAIS les personnage... Lire la suite
Des gens on payer leur abonnement a daoc pendant + de 5 ans pour casser des portes Des gens payeront leur abonnement dans ca... Lire la suite
26 mars 2014 à 15:51 - Messages
26 mars 2014 à 15:49 - Messages
cool un post pour dire nawak Kikamoudur... Lire la suite
il tien longtemps ce topic je me demande pour combien de temps encore :ange: ROFLINADE PORURO... Lire la suite
26 mars 2014 à 00:55 - Messages
sa ne me dérange pas , je sais très bien que je vais y rester plus d'un mois :ange:... Lire la suite
25 mars 2014 à 23:27 - Messages
Chacun voit midi a sa porte pour ma part je ne pourrais pas payer le même jeu plus chère sur console alors que j'ai le ... Lire la suite
25 mars 2014 à 23:09 - Messages
Bon aller je commence a DL le jeu demain, pour être prêt a télécharger la version final jeudi .... Lire la suite
25 mars 2014 à 16:14 - Messages
perso j'ai supprimer le jeu mais j'ai garder le dossier "elder srolls online" et "zenimax online" dans ma corbeille si jamais j... Lire la suite
25 mars 2014 à 14:22 - Messages
Il y a que les joliens qui s'exprimer ici c'est représentatif de pas grand chose. moi perso je pense que 1 et 2e ce sera... Lire la suite
pas grosse guilde tu entend quoi, les grosses guildes multigaming qui saute d'un MMO a un autre ? dans mes souvenir sur DAO... Lire la suite
je vais avoir du mal je suis né avec , mais je corrige ce que je peut :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Masako n'a publié aucune critique de jeu.