Masako

Dernières publications

RSS
28 mars 2014 à 14:18 - Messages
ok merci , si d'autre peuvent essayer d’ailleurs Oui j'ai déjà testé sur le site hier et sa marcher , mais si sur l... Lire la suite
peut être... Lire la suite
28 mars 2014 à 14:02 - Discussion
Salut j'ai un souci avec mes identifiant car je n'arrive pas a me connecté au jeu OUI je sais, je sais ,les serveurs ne sont ... Lire la suite
28 mars 2014 à 13:33 - Messages
Non moi je suis POUR MILLENIUM en pvp ils sont bien croquant et croustillant je me souvient sur DAOC de l'époque a emain ma... Lire la suite
Moi j'vote pas le vote say d'la merde... Lire la suite
27 mars 2014 à 22:58 - Messages
j'irais là ou il y a le plus de français si ça existe ^^ a savoir que ça ne me dérange pas si par "le plus de français" c'est ... Lire la suite
27 mars 2014 à 14:56 - Messages
Ce qui nous fait avec les 2 sondages Alliance de daguefilante 468 Domaine aldmerie 425 Pacte de coeurébène 382 indécis 204... Lire la suite
oui et même pour le lancement du jeu voir ou ce trouve la population, là ce n'est dans quel faction aller vous peut être.... ... Lire la suite
27 mars 2014 à 12:19 - Messages
OH oui un jeu sans course au tolken a chaque nouvelle version c'est bon ça , c'est l'horreur sur SWTOR ^^ En plus si tol... Lire la suite
27 mars 2014 à 11:59 - Messages
ça a marcher mais seulement apres un redemarrage de windows , je comprend quand même pas pourquoi d'un coup j'ai besoin de lanc... Lire la suite
27 mars 2014 à 11:43 - Discussion
salut depuis ce matin quand j'ai voulut effectuer la mise a jour de ce jeudi le jeu refuse de ce lancer a la placer j'a cette fe... Lire la suite
27 mars 2014 à 02:03 - Messages
ça dépend je vais monté 2 classes simultanément 1 battle mage ou je vais tout mélanger pr me faire plaisir , et un archer b... Lire la suite
26 mars 2014 à 23:43 - Messages
sorcier armure lourde, arme a 2 mains , spé pet , je suis sur que ça peut le faire , enfin moi je fré ça quand je jouerais sorc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Masako n'a publié aucune critique de jeu.