night / sun

Dernières publications

RSS
4 mai 2010 à 10:46 - Messages
tu n as pas besoin de 20 % mana.... regardes ma sc en version 1.95 ou celle de boite. tu auras deux charges mana 50 avec un m... Lire la suite
charge mana sur la harpe draoicht en ranged charge mana sur le boubou drak, de plus il te donne un use 5% resists cac un my... Lire la suite
en fait je joue avec la dirge des collines je fou le boubou drak dans son slot et la harpe CL dans le ranged... mais pour rev... Lire la suite
4 mai 2010 à 10:44 - Messages
Mdrr karnage qui re up un post lu sur la page d'avant... l'est nostalgique :p sinon c distrayant.... Lire la suite
4 mai 2010 à 10:16 - Messages
je ne suis pas fan : skill non capés, tu surcap tes charactéristique qui elles ne sont pas au cap de degap (26) tu ne cap pa... Lire la suite
4 mai 2010 à 10:11 - Messages
grosso modo je constate 31 hp par CL validé. ce qui ferait au CL10 310 Hp supplémentaire. juste une variance peut être ave... Lire la suite
3 mai 2010 à 17:13 - Messages
tu possèdes un compte EU. tu te loguais avec : login // mdp Jeu pour jouer login // mdp abo pour payer et gerer ton compte ... Lire la suite
as tu essayer de passer un mail au support ? j'ai fait comme cela perso :) ils repondent vite le lendemain pour moi. c'est p... Lire la suite
Mais OSEF de FUGO sérieux... il tape mou de toute facon :ange: il aurait du jouer palouf...... Lire la suite
3 mai 2010 à 15:37 - Messages
putain KZO ta signature :amour: pour revenir au sujet initiale sans trop faire dans l'utopisme. Pour la communaté DAOCIENNE... Lire la suite
3 mai 2010 à 14:29 - Messages
3 mai 2010 à 14:25 - Messages
c'est pas plus mal... Osef de rip. Néanmoins si c'est pour venir agra est zerg lorsque le grp est en repos / rebuff... @Aketo... Lire la suite
3 mai 2010 à 14:22 - Messages
faudra se faire cela a deux un de ces 4 matins lymno... (en duo avec des beliers a l'heure ou les ricains stoppent et ou les fr... Lire la suite
3 mai 2010 à 10:44 - Messages
VTFF toi je t'ai demandé avant sur msn enflure... :ange: @Arkanis yep yep ca fonctionne :) j'avais tente eulogin... oupss ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    night / sun n'a publié aucune critique de jeu.