The BlooD Wolf

Dernières publications

RSS
18 mai 2007 à 12:44 - Messages
Je peux me renseigner voir si je peux stocker ça sur le site Adellion sinon, ça vaut peut-être mieux que ça reste sur JOL.... Lire la suite
9 mai 2007 à 22:08 - Messages
Il vaut pas mieux attendre de voir qui a la majorité à l'Assemblée avant ?... Lire la suite
Bon courage. :D Heureusement que quelqu'un est là pour se taper les propositions UMP / Sarkozy, parce que personnellement j'aur... Lire la suite
6 mai 2007 à 20:14 - Messages
Pour l'instant Nicolas Sarkozy n'a pas été élu président de la République, donc mettre quoi que ce soit quant aux promesses du ... Lire la suite
Done. :travers:... Lire la suite
5 mai 2007 à 20:16 - Messages
Bonne idée, je vais voir où je peux contribuer pour la partie 6 Mai 2007. :)... Lire la suite
Personnellement là je met les chiffres les plus récents que je puisse trouver. Sachant qu'on est encore début 2007, tous les ch... Lire la suite
Par contre, pour ceux qui n'auraient pas l'habitude des wikis : je vous en prie, juste avant de valider vos modifications, sauv... Lire la suite
29 avril 2007 à 16:03 - Messages
Mouais, bizarre cette réaction.Je crois pas du tout au coup de sang, tout ce qu'il dit est finement préparé dans sa campagne, c... Lire la suite
En tous cas, le SPQR dénonce explicitement S. Royal et non pas N. Sarkozy.http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-9... Lire la suite
Oui, je me suis demandé ce que la légion venait foutre dans l'histoire quand j'ai lu ça. :monstre:Effectivement, Le Monde vient... Lire la suite
27 avril 2007 à 18:14 - Messages
Oui oui, et tous les médias refusent parce qu'ils sont pas capables d'organiser une heure d'émission sur une plage d'une semain... Lire la suite
C'est vrai, c'est totalement surréaliste. :mdr:Non mais tu as suivi l'actualité depuis cinq ans ou tu vivais en Patagonie avec ... Lire la suite
Le monsieur a employé le terme "manipulation", et n'a pas parlé de pression.... Lire la suite
27 avril 2007 à 13:24 - Messages
Pour le Russe, il y avait déjà pas mal de gens qui avaient des doutes, vu qu'on pouvait le voir respirer après qu'il soit soi-d... Lire la suite
22 avril 2007 à 20:08 - Messages
Le politico-media-show a fait son œuvre. RIP. L'exil ou la pendaison.... Lire la suite
22 avril 2007 à 11:34 - Messages
Pour ceux qui se posent plein de questions, www.lostpedia.com est très bien fait.... Lire la suite
13 avril 2007 à 23:26 - Messages
Toujours aussi mauvais Sanath.Des années après, je me souviens encore de la joie immense que j'ai ressenti quand j'ai pu écrire... Lire la suite

Jeux

    The BlooD Wolf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The BlooD Wolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The BlooD Wolf n'a publié aucune critique de jeu.