The BlooD Wolf

Dernières publications

RSS
27 juillet 2007 à 02:18 - Messages
Ca fait ça avec MSN 7.0, Trillian ou Gaim.Tu es sûr que quand tu copies colles un lien il est bien reçu par le destinataire ? I... Lire la suite
Oui oui, je parlais pour Trillian et MSN, j'ai testé que ceux là.... Lire la suite
Personnellement j'ai Free, Windows XP Professional (version anglaise) SP 2. Testé avec Trillia 3.1.7.0 et MSN 7.0.Hyun-Sai, tu ... Lire la suite
27 juillet 2007 à 00:38 - Messages
Le lien n'est pas si bancal que ça. L'immigration des populations africaines et maghrébines a des liens des étroits avec la gue... Lire la suite
27 juillet 2007 à 00:29 - Messages
Borh, je ne vois aucun problème avec le fait que des gens ne soient pas d'accords avec les opinions défendues dans ce journal. ... Lire la suite
26 juillet 2007 à 19:26 - Discussion
Apparemment, je ne suis plus le seul chez qui ça fait ça : il m'est impossible d'envoyer une adresse JeuxOnLine par MSN. En fai... Lire la suite
26 juillet 2007 à 18:29 - Messages
D'après Wikipédia « La Cour de cassation est un juge du droit : elle veille au respect de la loi. Elle peut ainsi prononcer la ... Lire la suite
26 juillet 2007 à 17:29 - Discussion
http://www.la-rumeur.com/logo.jpg Bref rappel des faits pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas encore entendu parler de cet... Lire la suite
24 juillet 2007 à 03:26 - Messages
Merci, c'était amusant.Mais comme aligner quatre adjectifs rhétoriques n'a jamais fait une bonne argumentation, je crois que to... Lire la suite
20 juillet 2007 à 00:00 - Messages
Tiens donc. Je suis impatient d'écouter ton explication : pourquoi le forum Adellion ne mérite plus d'exister en tant que forum... Lire la suite
12 juillet 2007 à 19:40 - Messages
Je ne peux qu'approuver le message de Troll.Je suis abonné depuis un petit bout de temps déjà, et c'est tout simplement le meil... Lire la suite
24 mai 2007 à 23:32 - Messages
Idem qu'Aloïsius. D'un point de vue militaire d'abord. Les Etats-Unis n'ont plus la possibilité militaire d'envahir l'... Lire la suite

Jeux

    The BlooD Wolf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The BlooD Wolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The BlooD Wolf n'a publié aucune critique de jeu.