Ayolia

Dernières publications

RSS
23 mai 2006 à 21:26 - Messages
Faut peut etre que tu attendes que ca patch le jeu? :chut: Y a vraiment un TRES gros morceau a dl pour le patch, donc patience... Lire la suite
22 mai 2006 à 19:27 - Messages
Merci pour vos reponses :)Juste une question, quelle est la difference entre MP, Ingenieur et bureaucrate? Lequel est le plus f... Lire la suite
22 mai 2006 à 12:24 - Discussion
Bonjour a tous, Je suis a la recherche depuis qlq temps a un MMO tranquille ou je pourrai rouler ma bosse a mon rythme. Je s... Lire la suite
22 mai 2006 à 09:41 - Messages
Je cherche aussi un jeu online pour casual, n'ayant plus le temps de m'investir comme avant :)Je joue deja a GW, mais j'aimerai... Lire la suite
21 mai 2006 à 17:29 - Messages
Graphiquement ca roxx :amour: Reste a savoir comment sera le gameplay, et toutes les autres infos qui feront que les gens rest... Lire la suite
20 mai 2006 à 10:30 - Messages
Je tourne sous Win XP SP1 depuis plus de deux ans et j'ai jamais rien choppe ;) L'essentiel c'est d'avoir une bonne protection... Lire la suite
19 mai 2006 à 20:07 - Messages
Merci a tous pour vos reponses :)Apres quelques recherches, j'ai une idee de la configuration que je pourrai m'offrir bientot..... Lire la suite
18 mai 2006 à 07:54 - Discussion
Bonjour, Voila deux ans bientot que je vais trainer mon PC qui commence a prendre de l'age, et j'aimerai upgrader un peu pour... Lire la suite
17 mai 2006 à 16:49 - Messages
C'est pas ton CD a mon avis vu qu'on en a plus besoin apres les patchs pour y jouer. Je pense plutot a un pb avec ta carte son ... Lire la suite
Je sais pas si sauter le prelude résoudra son pb :(Au lieu de bugger avec le garde du debut, il buggera avec Fentick et Desther... Lire la suite
6 mai 2006 à 19:10 - Messages
Grand Fan de Tolkien, je suis tombe par hasard sur ce thread, ça me donne bien envie de tester ce soir tiens :PQuelques questio... Lire la suite
Merci pour la precision :)Vu l'avertissement sur le site, j'ai fait un revert patch en 1.66 et me voila en train de finir de to... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XI

    Pas loin de Parfait!
    FFXI reste pour moi actuellement LE MMO le plus original, le plus complet et le plus envoûtant auquel j'ai pu jouer. Des graphismes charmants même si cela date déjà, un système de jobs excellent, des quêtes entraînantes, des activités (craft, pêche, etc.... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ayolia